Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : est-ce vraiment intéressant de prendre un maxi Best Of ?

Publié par Jessy le 05 Mar 2023 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand on a une grosse faim et qu’on commande un menu chez McDonald’s, on a tendance à hésiter entre le Best Of ou le maxi Best Of. Si le terme « maxi » est alléchant, les quantités ne semblent pas si différentes. Alors McDonald’s a décidé de supprimer ses potatoes, un TikTokeur a comparé les quantités de frites et de boisson dans les deux menus. Le résultat est sans appel !

À lire aussi : McDonald’s : Leur robot vocal rend fou les clients (vidéo)

McDonald's

Capture d’écran : @lacino.prod / TIKTOK

McDonald’s : pour 90 centimes en plus, est-il judicieux de prendre un maxi Best Of ?

Des millions de consommateurs prennent un maxi Best Of en ayant l’impression de manger plus que ceux qui prennent un simple Best Of. Pourtant, les consommateurs sont nombreux à indiquer que les portions ne sont pas si différentes. Si les employés de chez McDonald’s vous déconseillent de prendre ce Burger, le Tiktokeur @lacino.prod a décidé de comparer les portions de frites et des boissons au sein de l’enseigne. Pour cela, il commande un menu Best Of et un menu maxi Best Of avant de peser les différentes portions. Et le résultat ne se fait pas prier. Pour 90 centimes en plus, @lacino.prod indique que vous aurez quelques frites en plus et un petit verre de coca supplémentaire.

À lire aussi : Burger King : ce changement qui ne passe pas du tout auprès des consommateurs

@lacino.prod #lacino#experience#macdo #bestof #maxibestof #food#fastfood ♬ son original – Lacino

Le TikTokeur répond enfin à la question

Au-delà de donner une réponse dont tout le monde se doute, le TikTokeur prouve, en images, qu’il ne sert à rien d’ajouter 90 centimes pour un maxi Best Of. En pesant d’abord le coca, l’homme indique une différence de 117 millilitres, ce qui correspond à un petit verre supplémentaire. Là où l’expérience devient intéressante, c’est quand le Tiktokeur pèse les frites de chez McDonald’s.

Dans le menu Best Of, la portion pèse 116 grammes, contre 136 grammes dans le max Best Of. Une différence de 20 grammes qui correspond, dans la vidéo, à seulement 12 frites supplémentaires (oui, on a vérifié pour vous). Alors, pour un petit verre de coca et 12 frites en plus, êtes-vous prêt à ajouter 90 centimes à votre menu ? Si vous n’aviez jamais remarqué ce détail dans les menu Happy Meal, vous connaissez désormais la différence entre un menu Best Of et maxi Best Of chez McDonald’s.

À lire aussi : KFC sort une nouveauté très surprenante !

Source : @lacino.prod / TIKTOK

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER