Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un tout nouveau Magnum au goût inédit promet un mélange des plus gourmands

Publié par Sacha Jouanne le 07 Avr 2021 à 6:30

Le numéro 1 de la glace « Magnum » lance sa toute nouvelle création originale en ce début d’année 2021. Il s’agit du Magnum Double Gold Caramel Billionaire qui ravira sûrement les papilles des plus gourmands.

nouveauté-glace-magnum

>>> À lire aussi : Avis aux gourmands : Ferrero annonce le lancement de ses glaces Ferrero Rocher et Raffaello

Lancement du Magnum Double Gold Caramel Billionaire !

« Inattendue, Libre et Assumée… » , voici le slogan que prône le numéro 1 de la glace « Magnum » pour cette année 2021. C’est alors l’occasion de lancer sa toute nouvelle gamme, le Double Gold Caramel Billionaire. Une annonce qui devrait ravir tous les petits gourmands de caramel qui peuvent dès à présent déguster cette nouvelle création. Magnum a alors mis le paquet pour satisfaire les consommateurs en indiquant que cette nouvelle gamme « incarne plus que jamais l’excellence et la gourmandise » .

Dans la conception de cette toute nouvelle création, l’entreprise met en avant ses engagements responsables. Selon la marque, les fèves de cacao proviennent « d’une production respectueuses de l’environnement et des hommes » . Magnum ajoute également que cette recette « ne contient pas d’huile de palme ni de colorant artificiel » .

La composition de cette nouvelle création originale

Annoncée comme l’expérience la plus gourmande jamais créée par Magnum, cette nouvelle gamme regorge de surprise. La première couche sera bien évidemment la coque croquante de chocolat que tout le monde aime dévorer, s’ensuit une succulente couche de caramel à la pointe de sel qui enrobe tout le Magnum et enfin un intérieur rempli de glace à la noix de coco qui va faire saliver vos papilles.

Ce Double Gold Caramel Billionaire sera décliné en trois formats. Il y a aura bien évidemment la boîte comportant les 4 magnums de cette nouvelle création mais vous pourrez également les trouver en format « mini » et enfin aussi dans un petit pot de 440 ml.

Cette nouvelle création originale est désormais disponible dans les rayons « glaces » des supermarchés.

>>> À lire aussi : Réalisez des “Magnum” maison pour vos plaisirs coupables de cet été !