Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Manger de la pizza chez McDonald’s ? C’est possible ! Découvrez la McPizza !

Publié par Nicolas F le 05 Sep 2017 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

S’il y a bien un endroit au monde où l’on se sentira toujours un peu comme chez soi, rassuré des produits que l’on trouvera et de l’ambiance si particulière, ce sont les restaurants McDonald’s. La chaine de fast food propose des produits différents selon les pays, mais vend toujours la même chose : des burgers et des menus composés de burgers, d’accompagnements et d’une boisson. Mais certains amateurs de McDo font tout de même souvent référence à un plat manquant… la pizza. Et bien, sachez que c’est n’est pas tout à fait vrai. Votre vœu pourrait être exaucé. Il existe un seul restaurant McDonald’s dans le monde, qui propose de la pizza à son menu. Êtes-vous prêt à traverser l’Atlantique pour y goûter ?

La suite après cette publicité

(Instagram)

Ils étaient encore trois à proposer des pizzas

Jusqu’au 31 août 2017, si vous êtiez de passage à Pomeroy, dans l’Ohio, à Orlando, en Floride ou à Spencer, en Virginie-Occidentale, vous deviez vous arrêter dans le McDo du coin. Ces trois restaurants McDonald’s étaient les trois seuls au monde à proposer des McPizza. Autrefois proposées dans le monde entier, à partir des années 80, les pizzas ont finalement peu à peu disparu des menus. Jusqu’à la fin du mois d’août, trois restaurants avaient continué à les commercialiser et les pizzas étaient, bien entendu, un des produits phares de ces enseignes, car considérées comme exclusives. Mais McDonald’s en a décidé autrement. Comme à l’époque où elle a privé tous ses restos de pizzas, l’enseigne a décidé d’uniformiser sa ligne de produits et de se concentrer sur son core business.

Une publication partagée par Stuart Borenovich (@stuieborenovich) le

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

(Instagram/jennahupalo)

(Instagram/dustinicholson)

 

La suite après cette publicité

Il n’y a plus qu’un resto qui propose des pizzas

Mais un restaurant échappe à la règle. Dorénavant, seul le restaurant d’Orlando, en Floride continuera à proposer la pizza. Il s’agit en réalité d’un complexe dédié à l’univers McDo qui s’étend sur 1700 m2. L’un des restaurants du complexe propose donc des produits et des menus emblématiques qu’on ne retrouve nulle part ailleurs. Comme le prouvent les photos des consommateurs sur Instagram, certains sont prêts à parcourir des milliers de kilomètres pour manger une pizza. Les pizzas sont créées à la carte. On reçoit une base, la pizza à la mozzarella et on peut y ajouter trois ingrédients, parmi du poulet, du bacon, de la saucisse ou du lard canadien.

Une publication partagée par Trey (@brotherbear.jpeg) le

La suite après cette publicité

(Instagram/pcnpmfoodies)

Une publication partagée par Adam Zucker (@awzucker) le

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.