Incroyable : au McDo, elle trouve un lézard dans ses frites
Si l’on connaît tous l’immense chaîne de fast food représentée par son grand M jaune ainsi que par ce bon vieux Ronald, clown, de son état, on est aussi beaucoup à connaître un certain nombre d’histoires, vraies pour certaines, légendes urbaines pour d’autres, autour de la marque au Big Mac. Des procès à millions remportés par des clients aux anti-vomitifs présents dans les burgers, difficile de différencier le vrai du faux, mais dans leur lignée, la dernière histoire à faire la une liée à la chaîne implique une jeune femme qui a trouvé un lézard dans ses frites.
Tout commence mardi dernier, alors qu’une famille indienne s’apprête à déjeuner dans l’un des nombreux McDonald’s de Calcutta, l’une des plus grandes villes d’Inde. Impatiente de déguster ses frites, quelle n’est pas la surprise de Priyanka Moitra lorsqu’elle trouve un lezard, frit, lui aussi, parmi ses pommes de terre ?!
Deep Fried McLizardhttps://t.co/p5fTj6Rt5A
— Murtaza (@Mur_Att) 2 mars 2017
Comme elle le raconte à la chaîne de télévision NDTV, sa première réaction a été de s’exclamer « C’est dégueulasse ! Oh mon Dieu, c’est un lézard dans mes frites ! ». Désireuse d’informer les responsables du restaurant, Priyanka est ignorée par ces derniers qui jugent la situation avec désinvolture. Agacée, elle se voit obligée de porter plainte.
Si le McDonald’s en question est fermé et qu’une enquête est actuellement en cours, on peut quand même se demander ce qu’un lézard a bien pu faire pour atterrir dans une barquette de frites !