Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Mc Do innove et lance la géniale sauce « Ketchupommesfrites » (pour quelques jours seulement)

Publié par Maxime le 04 Oct 2019 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La guerre de la communication entre Mc Do et Burger King laisse souvent place à de géniales innovations.

La suite après cette publicité

Chez Mc Donald’s, les amateurs de frites, bien plus savoureuses que les potatoes à leurs yeux (les goûts et les couleurs ne se discutent pas), sont confrontés à un dilemme éternel. Que choisir pour accompagner leur cornet ? Sauce ketchup ou sauce pommes frites ? Qu’ils se rassurent, le géant du fast-food a décidé de leur faciliter la tache pour quelques jours, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

>>>À lire aussi : La bonne nouvelle du jour : McDonald’s Italie sort des hamburgers au Nutella, miam !

La suite après cette publicité

Mc Do mélange pour quelques jours sauce ketchup et pommes frites avec la sauce ketchupommesfrites

Souvent tancé par la communication adroite, Mc Do sait aussi se montrer efficace pour séduire les consommateurs. Très actif sur Twitter, le géant américain laissait planer le doute depuis quelques jours sur la future apparition en restaurant d’un produit mystère. Les indices se dévoilaient jour après jour sur le compte dédié à ce mystérieux « MetiksChopumTes » .

En replaçant les lettres dans le bon ordre, Mc Donald’s a donc officialisé ce vendredi l’arrivée de la sauce ketchupommesfrites, parfait mélange des deux inséparables ketchup et sauce pommes frites. Le design simple et épuré du nouveau produit, bariolé de rouge et de jaune, devrait sans nul doute séduire les consommateurs.

La suite après cette publicité

Pour espérer tremper vos frites dans ce tout nouvel accompagnement, il faudra tout de même vous dépêcher. L’opération est limitée dans le temps, comme souvent chez Mc Do, et ne dure que jusqu’à lundi soir.

>>>À lire aussi : Bientôt dans vos frigos : Heinz lance Mayochup, la nouvelle sauce mayo-ketchup !