Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Enormissime : Mc Donald’s va très bientôt proposer la livraison à domicile

Publié par Odilon Duval Robert le 28 Avr 2017 à 14:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tous les vrais amoureux du Mc Donald’s se le demandent depuis leur plus tendre enfance : pourquoi est-ce que ce fast food si bon, si riche et si omniprésent n’est-il pas capable de nous livrer nos menus maxi best of directement chez nous, clients fidèles que nous sommes ?

 

Si dans la réalité des faits, la raison est simple et concerne la rentabilité d’une telle initiative, sachez qu’à coups de Foodora, de Deliveroo ou d’Uber Eats, l’industrie de la livraison est à deux doigts d’avoir raison du géant au grand M jaune. En effet, à force de se faire devancer par tous les fast-foods un peu hype, jeunes et bobos qui se servent de tels services de livraison, notre ami Ronald en a eu marre et a décidé de faire pareil histoire de les enterrer une bonne fois pour toutes sous les milliers de litres de terre qu’est le quasi-monopole du Big Mac. 

La livraison McDelivery en Corée du Sud

Le service étant effectif au Royaume-Uni depuis quelques jours, on devrait attendre le mois de juin pour le voir débarquer en France. Un moindre mal pour ceux qui ont comme nous attendu des années avant que leur souhait se réalise !

Explication de la livraison McDelivery sur le site indien

Ca sera un Maxi Best Of, Big Mac, frites, Coca, steuplé chef ! 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0