Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Rappel produit : ces frites surgelées contiennent du métal, ne les mangez surtout pas

Publié par Quentin VIALLE le 25 Juin 2025 à 18:31

Vendues dans plusieurs enseignes, ces frites surgelées qui pourraient contenir des fragments métalliques font l’objet d’un rappel dans toute la France. On vous donne tous les détails dans la suite de cet article.

La suite après cette publicité
Rappel produit : potatoes McCain
Rappel de frites surgelées vendues en France
La suite après cette vidéo

Rappel de frites surgelées contenant du métal

La suite après cette publicité

Après le jambon… les frites ! La marque McCain vient de lancer un rappel volontaire concernant ses pommes de terre surgelées Original Potatoes aux épices douces, vendues en France entre le 21 mai et le 20 juin 2025. En effet, certains sachets pourraient contenir des fragments métalliques, ce qui présente un risque pour la santé des consommateurs. L’alerte a été publiée sur le site officiel Rappel Conso, géré par les autorités sanitaires.

À lire aussi

Conditionnées en sachets de 780g, les lots concernés portent les numéros L20122024, L27112024, L28112024 et L30112024. Distribués sur tout le territoire via l’entrepôt SCALANDES de Mont-de-Marsant, ils doivent être rapportés en magasin avant le 23 août 2025 pour un remboursement. Vous trouverez tous les détails nécessaires en vous rendant sur ce site internet.

La suite après cette publicité

Que faire si vous avez acheté ces potatoes McCain ?

À lire aussi

La présence de corps étrangers métalliques dans les aliments peut entraîner des blessures buccales ou des lésions internes en cas d’ingestion. Bien que le risque soit mineur, McCain a initié ce rappel par précaution. Les clients concernés sont donc invités à ne pas consommer le produit. En cas de consommation, une consultation médicale est vivement recommandée.

Rappel produit : potatoes McCain
@McCain
La suite après cette publicité

Pour obtenir un remboursement, il vous suffit de rapporter l’article dans le point de vente concerné. La marque a par ailleurs mis à disposition l’adresse [email protected] pour toute question supplémentaire.

Source : MarieFrance