Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s change la recette de ses nuggets … Vous allez fondre de plaisir !

Publié par Jessy le 10 Sep 2020 à 9:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

McDonald’s nous surprendra toujours. Après sa sauce Big Mac en quantité limitée, le géant du fast-food sort des nuggets épicés qui réveilleront vos papilles. Les Spicy Chicken McNuggets. C’est une grande première pour McDonald’s, qui avait déjà testé ses nuggets épicés au Royaume-Uni. Est-ce que la nouvelle recette fera également son apparition en France ?

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Supermarché : ces erreurs à ne pas faire quand vous achetez de la viande !

McDonald’s sort ses nuggets épicés

La suite après cette publicité

Les antis fast-food risquent de voir rouge, mais les fans de McDonald’s aussi… Cependant, ca ne sera pas pour les mêmes raisons. Le 16 septembre prochain, le géant du fast-food sortira ses nuggets épicés. Sur le compte Twitter américain de McDonald’s, la marque a confirmé le 26 août que les « Spicy Chicken Nuggets » feront leur apparition en Amérique. Après 30 ans sans changer la recette de ses nuggets, McDonald’s fait un pari fou en les rendant épicés. « C’est la première fois que vous introduisons une nouvelle saveur de nos classiques Chicken McNuggets aux Etats-Unis depuis leur arrivée dans les menus en 1983 » a indiqué Linda VanGosen, vice-présidente de l’innovation de menu chez McDonald’s.

nuggets McDonald's

>> À lire aussi : Laissez-vous tenter par une délicieuse frittata : la recette rapide et succulente !

Est-ce que les nuggets épicés feront leur apparition en France ?

La suite après cette publicité

Pour le moment, il semblerait que seule l’Amérique soit concernée par cette nouvelle recette de nuggets. En 2019, la marque avait lancé ses Chicken McNuggets au Royaume-Uni, en version limité. Mais cette fois, c’est pour une durée indéterminée que les fans de McDonald’s pourront savourer les nuggets épicés. Dans son tweet, McDonald’s a expliqué que les nuggets épicés feront leur apparition « partout » . Un mot qui fait trembler les réseaux sociaux. Chaque pays se demande s’il aura la chance de voir arriver les nuggets épicés dans les restaurants McDonald’s. En tout cas, en France, on l’espère !

>> À lire aussi : Cake au miel : un plaisir gourmand idéal au goûter !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.