Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : Ce très célèbre dessert est enfin de retour

Publié par Manon CAPELLE le 11 Juil 2020 à 14:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La saison de l’été a bel et bien démarré. McDonald’s a décidé de remettre à son menu le meilleur dessert, sans conteste.

McDonald's dessert

>>> À lire aussi : Éplucher un oignon : cette astuce radicalement efficace fait le buzz !

McDonald’s propose à nouveau ce fameux dessert

Avez-vous remarqué une quelconque différence dans le menu de chez McDonald’s? Si ce n’est pas le cas, vous ne devez certainement pas prendre de dessert dans le fameux fast-food. Ou, vous vous jetez sans vous poser de question sur les mythiques Sundae et McFlurry.

Ce dessert est arrivé pour la première fois au menu de McDonald’s en 2016. Il s’agit d’un fruit. Et pas n’importe lequel. C’est la nectarine qui fait son grand retour au menu. 

Et c’est précisément la nectarine d’Occitanie qui sera présente au menu du fast-food. C’est le site neorestauration.com qui révèle que 1,7 million de sachets de nectarine « provenant à 100% de vergers écoresponsables d’Occitanie » seront vendus dans les 1500 restaurants McDonald’s, en France, jusqu’à la fin du mois d’août.

>>> À lire aussi : 13 fois champion ! Il bat encore son propre record en avalant 75 hot dogs en 10 minutes

« La P’tite Nectarine » fait son grand retour

Le nom de ce fameux dessert est « La P’tite nectarine ». Il est constitué de quelques quartiers de ce fruit, pour un poids de 60 grammes. Histoire de bien finir le repas avec une touche de sucré, rien de mieux que des quartiers de nectarine.

Cela permet de terminer votre repas chez McDonald’s toujours chargé en calories par quelques choses de moins caloriques et plus sain. Ces morceaux de nectarine sont vendus à seulement 1,60 euro, contre plus de 2 euros pour les classiques Sundae et McFlurry.

Pour l’entrée, vous pouvez aussi opter pour les p’tites tomates à 1,50 euro. En alternant les fruits chez McDonald’s, vous pouvez vous en sortir sans trop de calories à la fin du repas.

>>> À lire aussi : Un restaurant obligé de fermer car… il avait trop de clients !

Source : GQ Magazine 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.