Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

McDonald’s relance ce burger MYTHIQUE uniquement en France ! Et ça va faire des heureux !

Publié par Justine le 04 Nov 2020 à 11:21

En cette triste période de confinement, McDonald’s a décidé de faire plaisir à ses clients en proposant un tout nouveau burger ! Ce dernier sera commercialisé uniquement en France pour une bonne raison… Découvrez vite le McBaguette dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Big Mac : le secret le mieux gardé de chez McDo enfin révélé ! Et vous n’allez pas en revenir

McDonald’s propose un burger 100 % français !

Alors que le reconfinement a été annoncé, les fast-foods ont eu l’autorisation de rester ouverts. Afin de garder ses clients, McDonald’s renouvelle régulièrement la carte et réédite un burger bien connu de l’Hexagone : le McBaguette. Il s’agit d’un hommage au patrimoine gastronomique français que nous propose le géant américain, puisqu’au lieu du pain à burger, on peut savourer une baguette bien française !

Mais ce n’est pas la première fois que McDonald’s propose le McBaguette ! Déjà commercialisé en édition limitée en 2012, la recette a bien changé pour être 100 % française. Cette fois, le pain est fabriqué à partir de la farine Label Rouge produite en France, dont 315 tonnes doivent être utilisées pour cette édition.

>>> À lire aussi : Burger King appelle ses clients à « commander chez Mcdo » pour une raison étonnante !

Une édition limitée chez McDonald’s

McDonald’s dévoile la fabrication du pain : « La baguette est d’abord précuite chez notre fournisseur avant d’être dorée au four chaque jour en restaurant ». Le burger est ensuite garni de deux tranches d’emmental, de la salade, deux steaks hachés 100 % pur boeuf issus d’élevages français, de la sauce à la moutarde à l’ancienne et une moutarde de Dijon. Un bon sandwich comme on les aime !

Le nouveau burger du géant américain permet d’aider les producteurs français actuellement victimes de la crise sanitaire et du reconfinement. Ce McBaguette est uniquement disponible en France depuis le 3 novembre (le 10 novembre dans tous les restaurants) en livraison, drive et à la vente à emporter. Il s’agit d’une édition limitée alors dépêchez-vous d’y goûter !

>>> À lire aussi : Burger King : leur nouveau sandwich fait scandale… et pour cause !

Source : CNews