Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Un employé de McDonald’s révèle un secret dégoûtant qui va vous donner la nausée…

Publié par Odilon Duval Robert le 27 Juil 2017 à 16:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même si on sait tous que le McDonald’s est mauvais pour la santé, bourré d’additifs et de produits chimiques en tout genre, de graisses saturées et autres viandes de piètre qualité, on doit bien se l’admettre, qu’est-ce que c’est bon (question de goût, ok). Et si c’est le péché mignon de beaucoup d’entre-nous, ça ne le serait sûrement pas si on connaissait l’envers du décor des « restaurants » de la chaîne, mais pour être honnête, on sait ça aussi et on a pas vraiment envie d’en savoir plus.

La suite après cette publicité

 

Aux Etats-Unis, Nick, l’un des milliers d’employés de la chaîne a frappé un grand coup en nous montrant des images franchement dégoûtantes. En effet, le jeune homme, équipier au sein de la marque au grand M jaune a profité de la facilité de diffusion fournie par les réseaux sociaux, et plus particulièrement par Twitter, pour révéler au monde la réalité derrière la fabrication d’un des produits phare de la chaîne : le McFlurry. 

La suite après cette publicité

En effet, bien qu’adoré par tout le monde, cette espèce de yaourt glacé aux divers bonbons, biscuits et coulis, sort d’une machine qui semble tout à fait normale en apparence, mais qui d’après le jeune homme, et les photos qu’il a publiées, est bien souvent oubliée lorsqu’il s’agit des règles d’hygiène basiques. Dans les photos publiées sur Twitter, on constate en effet des résidus absolument dégoûtants dans l’un des réservoirs de la machine. 

Si la marque n’a pas encore fait de commentaire, le jeune homme, lui, aurait perdu son travail depuis la publication de ces images. 

Source : Metro.co.uk

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.