Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

McDonald’s : un employé dévoile l’intérieur des machines à glace du fast-food… vous ne mangerez plus jamais de McFlurry !

Publié par Elisa le 03 Mai 2021 à 15:19

Une employée d’un McDonald’s a partagé sur TikTok une vidéo de l’intérieur des machines à glace. Les internautes ont été choqués. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi: McDonald’s : ce McFlurry de la mort a failli tuer un client !

Une employée d’un McDonald’s a publié une vidéo sur le réseau social TikTok qui a choqué les utilisateurs. L’internaute, connue sous le pseudo @meg.morgan4, a partagé à quoi ressemblait l’intérieur des machines à glace du fast-food. Intitulée « Nettoyer la machine à crème glacée chez McDonald’s«  , le clip montre l’engin avec de la vieille glace et des garnitures au chocolat solidifiées sur la surface métallique alors qu’elle tente de la gratter avec une cuillère. « Ew dégoutant » , peut-on l’entendre dire.

Les internautes choqués

La vidéo, publiée le 7 janvier dernier, a déjà comptabilisé plus de 183 000 vues ainsi que plus de 17 000 commentaires. Même si à la fin du clip la machine parait à nouveau propre et brillante, cette découverte a choqué beaucoup d’utilisateurs. Certains avouent même ne plus vouloir commander de McFlurry dans ce fast-food.

« Je ne mangerais plus jamais cette glace » , « Eh bien, je ne commande plus de crème glacée chez McDonald’s. » , « Maintenant, je vois pourquoi vous dites toujours que la machine à glace est cassée«  , peut-on notamment lire dans les commentaires.

>>> A lire aussi: McDonald’s annonce l’arrêt d’un produit phare ! C’est vraiment la fin d’une ère

Une histoire similaire

Ce n’est pas la première fois que des employés du McDonald’s partagent des vidéos montrant la face cachée des restaurants. En 2017, un employé du fast-food en Louisiane aux Etats-Unis avait pris en photo une machine à glace complètement moisie à l’aide de son smartphone pour partager les images sur Twitter.

L’entreprise a immédiatement réagit en le renvoyant. Comme dans toutes les entreprises, les employés n’ont pas le droit de dénigrer la réputation de la marque. McDonald’s a ensuite tenté de se dédouaner en affirmant que cette machine aurait dû être nettoyée. La firme précise également que la plaque en question n’est pas en contact direct avec la glace. Cette histoire avait elle aussi choqué de nombreux internautes.

>>> A lire aussi: Déçu par le burger Chicken Avocado McDonald’s ? Cette recette vous permettra de le préparer maison !

0