Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

McDonald’s : Ce nouveau burger qui pourrait vous plaire

Publié par Brandon Clouchoux le 14 Oct 2021 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de McDonald’s auront la possibilité de goûter un tout nouveau burger sans viande animale, à partir d’aujourd’hui, puisque la chaîne de restauration rapide propose son premier burger végétalien dans plus de 250 restaurants.

Le nouveau hamburger de chez McDonald’s

Lorsque l’on prononce le mot « McDonald’s » , la plupart des gens pensent immédiatement au Big Mac ou à la boîte à partager de nuggets de poulet. Les personnes qui mangent des aliments à base de plantes doivent souvent se contenter de wraps aux légumes, de frites et de sachets de fruits pour tenir jusqu’à leur prochain repas.

Bien que beaucoup apprécient les offres végétaliennes déjà proposées, quelques gourmands aimeraient bien se jeter sur un burger végétal chez McDonald’s. Eh bien, il est enfin disponible.

Aujourd’hui, c’est la sortie du McPlant burger, qui, selon le restaurant, présente une « construction impressionnante comprenant une délicieuse galette à base de plantes, un fromage végétalien sur mesure et une sauce sandwich végétalienne » .

Le nouveau burger a d’abord été testé dans 10 restaurants de Coventry à partir du 29 septembre et aujourd’hui, le 13 octobre, il arrive dans des dizaines d’autres McDonald’s. McDonald’s prévoit de déployer le McPlant à l’échelle nationale en 2022. Il n’y a pas encore de lancement prévu en France.

>>> À lire aussi : McDonald’s : Cette publicité cachée qui fait polémique

De nombreuses recherches avant son élaboration

Il n’est pas nécessaire d’être végétalien ou végétarien pour apprécier ce nouveau produit car McDonald’s a promis qu’il « offre le même bon goût et la même expérience que vous attendez d’un hamburger McDonald’s » . Le lancement de ce produit est le résultat de trois années de recherches et de développement, et « chaque élément du McPlant a été conçu avec le goût et la qualité en tête » .

Le burger végétalien est cuit séparément des autres burgers et sandwichs McDonald’s, avec des ustensiles spécifiques, afin d’éviter toute contamination croisée avec les produits à base de viande. Michelle Graham-Clare, directrice du marketing de McDonald’s Royaume-Uni et Irlande, a assuré que le restaurant avait pris son temps pour répondre aux « normes les plus élevées » et créer quelque chose « que tous nos clients apprécieront » .

Elle a ajouté : « Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d’innover et de répondre aux besoins de nos clients, et avec le McPlant, nous avons un délicieux burger à base de plantes qui plaira à tout le monde. Que vous soyez végétalien ou que vous ayez simplement envie d’une galette à base de plantes, nous sommes convaincus que vous apprécierez le McPlant » .

>>> À lire aussi : McDonald’s : La terrible vengeance d’un employé sur le McFlurry d’un client (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.