Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : ce nouveau menu qui va faire des heureux…

Publié par Manon CAPELLE le 14 Juil 2020 à 16:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un Happy Meal Senior a été proposé aux clients suédois qui commandaient un menu enfant. McDonald’s a mis en place cette offre pour maintenir le lien entre les grands-parents et leurs petits-enfants.

La suite après cette publicité
McDonald's happy meal seniors

>>> À lire aussi : Pour les fans de cuisine asiatique, voici la fameuse recette du poulet à l’ananas

McDonald’s se soucie des seniors en Suède en proposant une offre exceptionnelle

La suite après cette vidéo

Présente en Suède, McDonald’s a redoublé de créativité durant la pandémie de coronavirus. Pour les personnes âgées isolées, la firme américaine a eu l’idée de créer un menu spécial pour garder le lien avec leurs petits enfants.

La suite après cette publicité

En effet, les fast-foods ont proposé aux familles de passer commande pour les seniors. Ainsi, lors de l’achat d’un Happy Meal, les enfants pouvaient mettre un dessin dans la boîte du menu. Cette dernière était alors expédiée chez leurs grands-parents.

Alors, les seniors ont reçu leur Happy Meal Senior, avec leur menu préféré et les dessins de leurs petits-enfants. La publicité réalisée pour l’occasion rappelle que les seniors « surprennent leurs petits-enfants avec Happy Meal depuis 1986. »

En effet, en Suède, le pays avait choisi de ne pas confiner les habitants. Toutefois, les personnes âgées étaient priées de rester à leur domicile.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cette erreur que vous faites tous pour dégivrer votre congélateur… attention danger !

La firme américaine innove

En cette période, McDonald’s a misé sur l’inventivité. En Autriche, la firme américaine a réalisé un autre coup de communication. Désormais, les pailles en plastique n’existent plus dans les restaurants du pays.

La suite après cette publicité

Aussi, la chaîne a lancé une collection de maillots de bain fabriqués à partir de ces pailles, dans un souci de zéro gaspillage. En effet, disponibles pour les femmes et les hommes, ces maillots de bain sont 100% écologique. La collection est uniquement disponible en Autriche et sur le principe d’un jeu concours pour en obtenir un.

>>> À lire aussi : Piña Colada : la recette facile pour faire rêver vos invités !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.