Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s sort un McFlurry Pokémon, devinez à quel goût il est…

Publié par Charlene le 22 Juil 2017 à 18:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

McDonald’s lance un nouveau McFlurry

La suite après cette publicité

Le Japon ne cessera jamais de nous étonner. Et pour cause, le filiale japonaise de McDonald’s vient de sortir un tout nouveau McFlurry pour le moins original. Non seulement il est à l’effigie des Pokémons, mais en plus, on a échappé à des saveurs très originales. Pour ne pas dire complètement bizarres, voire dégueu. Disons qu’il y a eu des propositions plutôt inattendues pour des parfums de glace. Il revenait en fait aux internautes de voter pour choisir les saveurs des McFlurry Pokémon. Ainsi, un pokémon était associé à une saveur. Nous avons donc Pikachu, à la banane, jusque là tout va bien.

La suite après cette vidéo
McFlurry Pokemon

McFlurry Pikachu goût banane !

Puis tout dérape avec Bulbizarre, saveur brocoli. Quant à Salamèche, il aurait eu une saveur poivron et Ectoplasma, une saveur de pomme de terre. Fort heureusement, le gagnant de cette liste de fous est Pikachu. C’est donc la saveur banane qui l’emporte sur toutes les autres. Et entre nous, valait mieux. Depuis le 14 juillet, les japonais peuvent donc se délecter de McFlurry à la banane présenté dans des pots à l’effigie de Pikachu. On l’a échappé belle ! Et vous, ça vous dirait de goûter un McFlurry Pikachu ? Quelle autre saveur originale auriez-vous en tête pour des glaces pokémon ?

La suite après cette publicité

 

Crédit photo / photo à la une : © McDonald’s Japan

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.