Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s va faire des heureux avec le retour d’un produit phare ! Oui oui on parle bien des…

Publié par Quentin VIALLE le 22 Sep 2021 à 14:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voici une excellente nouvelle pour tous les mordus de poulet, qui attendaient ça avec impatience : les Wings de poulet vont faire leur grand retour chez McDo ! Le Tribunal Du Net vous en dit plus dans la suite de cet article.

Les wings de poulet (re)débarquent chez McDonald’s

Hier, mardi 21 septembre 2021, l’enseigne de restauration rapide McDo a annoncé sur son compte Facebook le grand retour de ses ailes de poulets « Wings« . Proposées aux clients de l’enseigne en 2017, elles seront donc à nouveau disponibles. Attention toutefois, il faudra faire vite : ses ailes seront disponibles seulement pour une durée limitée. Comme à l’époque, McDonald’s a choisi du poulet français Label Rouge, un sigle apportant une garantie de qualité aux passionnés de poulets savoureux. Alors… heureux ?

Les wings de poulet débarquent chez McDo

@McDonald’s France

>>> A lire aussi : Vous ne rêvez pas ! Ikea décide de concurrencer McDonald’s avec son tout nouveau produit !

Le McWrap Veggie lui aussi de retour dans l’enseigne

Hormis les ailes de poulets « Wings« , McDonald’s a également annoncé sur son compte Twitter le retour du célèbre McWrap Veggie, un sandwich pita sans viande, toujours en durée limité.

Sur les réseaux sociaux, certains internautes ont été ravis d’apprendre la nouvelle… d’autres un peu moins. Ils ont en effet été nombreux à réclamer le retour du McWrap chèvre plutôt que le McWrap Veggie. Reste à savoir si l’enseigne répondra aux exigences des amoureux de fromage !

>>> A lire aussi : Buitoni : les conditions scandaleuses dans lesquelles sont fabriquées les pizzas… (PHOTOS)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0