Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : le fast-food sort le pire dessert du monde !

Publié par Elisa GERLINGER le 31 Jan 2021 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 25 janvier dernier, McDonald’s a sorti un nouveau dessert en Chine. Il s’agit d’une nouvelle recette du fameux Sundae, mais elle ne risque pas de vous donner envie…

La suite après cette publicité
baskets mcdo

>>> A lire aussi: Saloon, avion, soucoupe volante : Ces restaurants McDonald’s sont les plus insolites à travers le monde !

La suite aprés cette video

McDonald’s ne finira jamais de nous surprendre… Si vous êtes un fan des desserts du fast-food, celui-ci, fraichement ajouté à la carte, a peu de chance de vous tenter… En effet, le 25 janvier dernier, l’enseigne de restauration rapide a lancé une nouvelle recette du célèbre Sundae en Chine: le “Chili oil ice cream”. Il s’agit d’une glace servie avec de la sauce piquante. Miam n’est-ce pas ?

Un nouveau Sundae chez McDonald’s

La suite après cette publicité

On est assez loin des Sundae « classiques » avec du chocolat, de la fraise ou du caramel. Mais les Chinois sont réputés pour régulièrement manger très épicé. Ce nouveau dessert ne devrait donc pas autant les choquer que nous. Mais sur les réseaux sociaux, certains clients qui l’ont testé ont avoué ne pas avoir supporté le piment. En même temps, une glace à la vanille et du piment combinés n’est pas forcément le meilleur mélange.

Et depuis le 25 janvier, ce nouveau Sundae est devenu viral. En effet, beaucoup d’internautes sont choqués par ce dessert sorti par McDonald’s. « J’aime la nourriture épicée mais c’est quoi ça ???? » , « Mes combo de nourriture sont bizarres mais ça … c’est un autre niveau wtf » , « C’est dégoûtant imaginez avoir un dessert gras me rend déjà malade » , « RIP mes intestins. » , peut-on lire sur Twitter.

>>> A lire aussi: McDonald’s : cet homme a eu une très grosse surprise en ouvrant la boite de son burger !

La suite après cette publicité

Une nouvelle gamme végétarienne

Plus soft, fin décembre 2020, Mcdonald’s avait sorti une gamme de produits végétariens sous le nom de « McPlant ». Une nouvelle qui a plus fait plaisir que ce nouveau dessert. « Il existe d’autres hamburgers à base de plantes, mais le McPlant livre notre goût emblématique dans un sandwich du type ‘croquez-dedans’ (et essuyez votre bouche). Il est fait d’une galette juteuse à base de plantes et servi sur un pain chaud aux graines de sésame, avec toutes les garnitures classiques » , annonçait la chaine de fast-food.

>>> A lire aussi: Les employés de McDonald’s partagent ce que signifient vraiment les « boutons  » sur les couvercles des boissons

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.