Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

McDonald’s : un homme frôle la mort en mangeant un McFlurry

Publié par Claire JONNIER le 24 Juin 2019 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

McDonald’s dans la tourmente ! En effet, récemment, un homme termine à l’hôpital en mangeant tout simplement un McFlurry. Un incident qui aurait pu causer sa mort s’il n’avait pas vérifié la composition du dessert.

>> À lire aussi : On sait enfin ce qu’il y a dans les frites McDo, et c’est pas joli joli

McDonald’s : un homme frôle la mort en mangeant un McFlurry

Finalement, le dicton « la gourmandise est un vilain défaut » prend tout son sens dans cette terrible histoire. Les faits se déroulent à Londres, dans l’un des nombreux McDonald’s de la ville. Ce jour-là, Steven Georgiou commande un McFlurry au caramel et en prend un autre pour sa copine avec le goût « crème aux oeufs. » Et comme les deux desserts se ressemblent, le jeune homme finit par manger celui de sa copine par mégarde.

Le seul problème, c’est que Steven est allergique aux oeufs ! Immédiatement, il est transporté à l’hôpital en urgence à cause d’une très forte réaction allergique. D’ailleurs, il a réagi à temps car sinon, c’est un incident qui aurait probablement causé sa mort. Finalement, plus de peur que de mal même si la chaîne de restauration rapide a visiblement commis une erreur fatidique.

>> À lire aussi : Des traces de caca trouvées sur tous les écrans tactiles testés chez McDonald’s !

Une erreur fatidique de la part de la chaîne de restauration rapide

En effet, selon les informations de MailOnline, cet incident aurait pu être évité si l’employé avait respecté les consignes de sécurité. Normalement, dans ce cas précis, les deux glaces auraient dû avoir un emballage différent pour éviter ce genre d’incident. Et visiblement, le serveur n’a pas respecté la charte sécuritaire de l’enseigne !

Immédiatement après sa sortie, Steven s’est donc retourné vers le restaurant en question pour signaler cette erreur, directement au directeur. En échange, il s’est vu offrir une glace gratuite et une simple excuse par mail. Malheureusement, selon ce jeune homme de 32 ans, c’est un problème qui concerne beaucoup trop de McDonald’s londonien. 

Et pour l’ambiance, on vous offre une belle vidéo de baston en bonus en haut d’article !