Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : voici la meilleure façon de réchauffer vos aliments

Publié par Jessy le 05 Nov 2022 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Manger un McDonald’s chaud, c’est parfois un véritable parcours du combattant. Entre les retards de commande, les services de livraison qui prennent du temps ou le trajet en voiture un peu long, il vous arrive souvent de manger tiède ou froid. Et si votre voiture n’a pas de siège chauffant, alors il faut trouver une solution pour réchauffer votre nourriture, sans la ramollir ou la durcir. Et avec les produits de Noël McDonald’s qui font leur grand retour, il va falloir se pencher sérieusement sur la question. Mais pas d’inquiétude, on connaît enfin la solution.

À lire aussi : Ce fast-food offre des sacs de couchage en forme de wings, ça a l’air confortable…

mcdonald's

McDonald’s : Réchauffer sa nourriture, c’est possible !

Commander McDonald’s, c’est un peu une libération pour les flemmards de la cuisine. Avec un large choix de produit, le fast-food sait comment vous convaincre de ne pas mettre un pied dans votre cuisine. Mais un problème se pose souvent… Les consommateurs se plaignent souvent de manger froid. Avec le trajet, les produits refroidissent, et le plaisir n’est plus le même. Sachez cependant qu’il est possible de réchauffer votre nourriture. Mais les techniques sont différentes selon le produit. Alors qu’on sait enfin comment le jus d’orange McDonald’s est fabriqué, cette astuce pourrait bien rendre vos « McDo Party » plus chaleureuses.

À lire aussi : Burger King : un salarié du fast-food a été poignardé en plein service

McDonald's

Crédit : McDonald’s

Micro-onde, poêle ou four : quelles sont les solutions ?

Selon le produit que vous souhaitez réchauffer, les techniques seront différentes. En effet, vous devez bannir le micro-onde pour réchauffer vos frites. Afin de les garder croustillantes, mettez un peu d’huile de tournesol dans une poêle et ajoutez vos frites. Attendez entre 5 et 10 minutes. Pour vos burgers, c’est un peu plus compliqué. Le pain se ramollit au micro-onde, et le steak est plus dur. Pour que le goût et la texture soient la même, il faut séparer les aliments. Mettez vos tranches de pain au four pendant 3 ou 4 minutes. Le steak peut être réchauffer à la poêle à peine 2 minutes (lorsque la poêle est chaude). Si le fromage n’est pas assez fondu, ajoutez le sur vos tranches de pain. Evitez cependant cette sauce dont un ingrédient va vous laisser perplexe.

À lire aussi : Le saviez-vous : Le hamburger n’est pas américain, mais alors d’où vient-il ?

Source : Oh My Mag
0