Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Voilà pourquoi le milk-shake à la vanille de McDo a parfois le goût de banane

Publié par Claire le 27 Jan 2021 à 6:33

Ça vous est forcément déjà arrivé au moins une fois ! Vous commandez un milk-shake à la vanille chez McDo et bizarrement, vous vous retrouvez avec une saveur banane. Mais ça marche aussi pour le milk-shake au chocolat avec une saveur fraise. Or, récemment, une ancienne employée a décidé de lever le secret sur le réseau TikTok et il s’agirait, en réalité, d’un petit problème de nettoyage…

>> À lire aussi : Les employés de McDonalds partagent ce que signifient vraiment les boutons sur les couvercles des boissons

Un milk-shake à la vanille de McDo avec un goût de banane

C’est le genre de situation insolite qui arrive au moins une fois si vous fréquentez l’enseigne de restauration rapide. En effet, il n’est pas rare de commander un milk-shake à la vanille chez McDo et d’obtenir, finalement, un goût à la banane. Or, il faut savoir que le mystère est enfin résolu grâce à cette ancienne employée qui témoigne sur le réseau TikTok.

Dans sa vidéo, elle en profite pour dévoiler les multiples secrets de l’enseigne et notamment, la préparation du fameux milk-shake. «Pourquoi cela arrive parfois, c’est parce que la machine à shake versera un peu de la saveur précédente avant de verser la nouvelle saveur. » Et oui, il faut savoir que la préparation est stockée dans une vaste poche en plastique qu’il faut ensuite déverser dans la machine spécialement prévue à cet effet. Le souci, c’est qu’en plein rush, impossible de pouvoir la nettoyer.

milk-shake-mcdo-secrets-tiktok

Une petite défaillance technique qu’il faut connaître !

Voilà maintenant qui éclaire un peu plus le cas du milk-shake à la vanille de McDo qui a parfois le goût de banane. Du coup, c’est la même chose avec le chocolat et un fond de fraises. Toutefois, et comme le précise cette ancienne employée, il est toujours mieux de préciser si vous êtes allergiques de sorte que le sirop ne se mélange pas.

Quant aux réactions des internautes, elles sont multiples avec déjà plus de 14 000 likes et 92 000 vues. Et si certains pointent un manque de nettoyage « vous êtes censés utiliser de l’eau pour nettoyer entre les secousses », d’autres confirment également sa version comme ce manager qui écrira : « elle dit la vérité. J’étais manager. »

>> À lire aussi : McDonalds propose une nouvelle recette de nuggets qui vous fera saliver