Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Ils arrivent très bientôt dans vos magasins : découvrez vite les M&M’s au caramel ! (vidéo)

Publié par Charlene le 20 Oct 2016 à 14:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Avis à tous les petits gourmands, M&M’s va enfin sortir une nouvelle édition de la célèbre confiserie. Et devinez quoi ? Ce sont des M&M’s au caramel… Ouai, t’as bien lu : au CARAMEL ! Pour la plupart, manger un bonbon M&M’s revient à dire qu’on tape tout le paquet. Mais certains savent se tenir et n’en mange qu’un ou deux. Personnellement, je ne comprendrai jamais cette catégorie de personnes et je n’ai même pas envie d’essayer. Y’en a qui savent pas ce qui est bon. Mais passons.

La suite après cette publicité

M&M's au caramel

La célèbre marque de confiserie au chocolat ravit notre palais depuis maintenant 75 ans. La version classique possède un cœur chocolat avec une cacahuète au milieu. Le tout recouvert d’un agent d’enrobage au sucre. Dit comme ça, je me rends compte que ça fait pas trop rêver. Mais ce qui est cool avec les M&M’s, c’est qu’il en existe plein de versions. Bien plus que vous n’en connaissez. Pour la simple et bonne raison qu’elles ne sont pas commercialisées en France. J’ai ainsi eu la chance d’en goûter à la noix de coco, à la framboise ou encore à la menthe (et pas vous, na na na!).

2

La suite après cette publicité

Ces tout nouveaux M&M’s au caramel sont fabriqués dans une usine du Kansas. Un investissement de 100 millions de dollars a été nécessaire à la fabrication de la petite douceur. Mais on ne doute pas une seule seconde qu’il sera bien vite rentabilisé. Les nouveaux M&M’s sortiront en mai 2017. Pour l’heure, on ne sait pas s’ils arriveront tout de suite en France…

3

Crédit photos / à la une : @M&M’s

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.