Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Face au Monsieur Cuisine Connect de Lidl, Carrefour casse encore plus les prix de son Fagor Connect

Publié par Romane TARDY le 26 Mai 2020 à 15:17

Avec l’arrivée de la fête des mères, c’est la guerre des robots-cuiseurs. Le célèbre Monsieur Cuisine Connect de Lidl fait son retour. Carrefour compte bien le concurrencer avec son Fagor Connect, présenté comme le moins cher du marché.

A lire aussi : Un KFC froid arrivant 2 jours plus tard ? Ce nouveau concept qui apporte un peu de réconfort aux habitants de Gaza !

Dans la course aux robots cuiseurs, Carrefour propose le prix le plus bas

La vidéo du jour

Le marché des robots-cuiseurs explose. Après le Monsieur Cuisine Connect de Lidl, au succès fou, Intermarché avait créé le Digicook. C’est à présent à Carrefour de rentrer dans la compétition avec le Fagor Connect. Le robot de l’enseigne coûte 329 euros et est donc le moins cher du marché. En effet, le produit Lidl est au prix de 359 euros et celui d’Intermarché à 349. Carrefour propose une quantité limitée de 17 000 exemplaires pour le moment. Le prix affiché montera à 349 euros après le 22 juin. « Notre robot de cuisine est arrivé avec un petit prix pour donner le pouvoir de mieux manger au plus grand nombre » , peut-on lire sur Twitter.

Un modèle high-tech

Ce modèle Carrefour est doté d’un bloc-moteur avec écran tactile et surmonté d’un grand bol. 400 recettes sont présentes sur le robot et dix supplémentaires seront ajoutées chaque mois grâce à la fonctionnalité Wi-fi. L’appareil est capable d’aller de 30 à 120°C et contient dix vitesses de rotation de lames. Enfin, une balance permet de peser pour un poids maximum de 5 kilos.

L’appareil de Carrefour révèle 12 fonctions : « cuit, mijote, cuisson vapeur, rissole, mélange, mixe, émulsionne, pétrit, pèse, hache, moud, fouette« . L’appareil est donc très intéressant et défie le prix du marché. Pour rappel, les robots de haute qualité tels le Thermomix coûtent plus de 1000 euros.

Source : Capital

A lire aussi :  Réouverture des cafés et restaurants le 2 Juin ? Voici comment les choses pourraient se passer !