Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Ce nouveau goût de Coco Pops va vous surprendre ! (Vidéo)

Publié par Romane TARDY le 18 Mar 2020 à 11:00

Coco Pops, les célèbres céréales Kelloggs du petit singe, sont très appréciées et notamment des Australiens. C’est pourquoi la marque leur apporte une nouvelle version de ces céréales : une saveur chocolat blanc ! Découvrez ce nouveau goût dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Mort du chef étoilé français qui avait cuisiné pour le 70 ème anniversaire de la Reine d’Angleterre !

Des Coco Pops chocolat blanc !

Coco Pops innove. Derek Lau, le directeur de la marque, a fait une déclaration qui pourrait ravir les amateurs de céréales. « En réponse à nos fans et au désir croissant de variétés de chocolat blanc d’aliments populaires, nous voulions voir s’il était possible de créer un Coco Pops aromatisé au chocolat blanc au goût aussi bon que original » . C’est chose faite pour la marque, le riz soufflé et le chocolat blanc ont été réunis dans ces céréales. Une pointe de caramel et de lait de guimauve parfument le tout.

Ce produit sera disponible en Australie. Il l’est aussi au Royaume-Uni. « Qu’il s’agisse d’un petit-déjeuner en regardant des dessins animés du samedi matin ou d’une collation amusante l’après-midi, les Australiens peuvent créer de nouveaux souvenirs de Coco Pops avec la nouvelle saveur White Choc« , a-t-il ajouté. Il sera possible d’en trouver dans le magasin Woolworths and Coles rapidement. Les céréales coûteront 5,40 dollars. La marque se renouvelle donc après 59 ans d’existence.

A lire aussi : Manger des céréales dans la bouche ouverte d’une autre personne : le nouveau challenge sur TikTok qui nous laisse bouche bée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.