Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Nouvelle tendance sur Instagram : les « toasts sirène » de toutes les couleurs ! Miam…

Publié par Charlene le 24 Avr 2017 à 9:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une toute nouvelle tendance culinaire envahit à nouveau nos Instagram ces temps-ci. Et c’est assez hypnotisant, c’est même difficile de ne pas les regarder. Je dirais d’ailleurs, difficile de lâcher votre Instagram après avoir mis le nez là-dedans. On vous présente donc les toasts sirène ! La mode a été lancée dernièrement par une styliste culinaire (oui, ça existe) qui s’appelle Adeline Waugh. Et ça ne va peut-être pas vous changer la vie, mais je vous promets que cela va rendre vos matinées plus douces. Un petit toast comme celui-ci chaque matin et le monde ne peut qu’aller bien. Enfin, si seulement…

 

« Mon but est de préparer des plats sains, tout en les rendant funs et plus sympas à regarder. En leur ajoutant un peu (ou beaucoup) de touches de couleurs« , a d’ailleurs déclaré Adeline. D’après elle, son petit secret consiste à prendre un fromage frais et crémeux comme base, et lui ajouter ensuite une touche de poudre de spiruline pour faire la couleur bleue. Et quelques gouttes de chlorophylle pour la couleur verte. Voilà un petit-déjeuner sain et très joli à regarder. Mais vous pouvez aussi varier les plaisirs en ajoutant par exemple quelques gouttes de betterave pour faire du rose. Pour le jaune et le orange, optez pour quelques pincées de curcuma. Et enfin, pour faire le violet, un peu de poudre de jus de myrtille. Et voilà ! On aurait même pu appeler ça des toasts licorne.

N°1

toasts sirenephoto : Adeline Waugh

N°2

toast sirene
image : Adeline Waugh

N°3

tendance food toasts sirenesource : Adeline Waugh

N°4

tendance food toast sirenecrédit : Adeline Waugh

N°5

justdimpleit

N°6

tendance culinaire toasts sirene
ladylentils

N°7

photo : Adeline Waugh

N°8

annamajaastrid

N°9

talinegabriel

N°10

image : Adeline Waugh
Crédit photo à la une : capture Adeline Waugh
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0