Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Ophenya lance sa marque de burgers : les internautes lui tombent dessus

Publié par FJ le 11 Juin 2024 à 19:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

L’influenceuse Ophenya a dévoilé son nouveau projet sur son compte YouTube la semaine dernière. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est plutôt étonnant. 

La suite après cette publicité

En effet, elle vient de dévoiler sa gamme de burgers qui sont disponibles depuis le 8 juin dans un restaurant rue du Faubourg Saint-Martin à Paris ainsi que sur Uber Eats. Un projet qui n’a pas grandement séduit.

apres influenceurs nouvelle tendance reseaux sociaux Les influenceurs laissent place aux désinfluenceurs : une nouvelle arnaque ? Les influenceurs laissent place aux désinfluenceurs : une nouvelle arnaque ?

La suite après cette publicité

Des influenceurs aux nombreux projets

Depuis quelques années, les influenceurs prennent de plus en plus de place dans la culture française. En plus de leurs activités de création de contenus sur les réseaux sociaux, certains ont soif de réussite et veulent entreprendre à tout prix en se lançant dans des projets fous.

C’est le cas notamment de Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix qui a déjà écrit plusieurs livres et qui a sorti une marque de vêtements. Lena Mahfouf a monté son Hôtel Mahfouf avec des vêtements et des objets dérivés. Mais ce ne sont pas les seuls projets qui attirent les convoitises : la nourriture aussi.

La suite après cette publicité

Mister V par exemple ne cesse de s’associer avec des marques pour sortir plusieurs gammes de nourriture. Après les pizzas Delamama, c’est avec KFC qu’il a lancé une marque de burgers.

Néo et Swan : une peine de prison ferme pour leurs parents youtubeurs ? Néo et Swan : une peine de prison ferme pour leurs parents youtubeurs ?

Ophenya lance sa marque de burgers

La suite après cette publicité

Et le youtubeur n’est plus le seul sur le marché. En effet, une autre influenceuse vient de lancer sa marque de burgers, il s’agit d’Ophenya. 

Sur son compte YouTube, l’influenceuse qui comptabilise plus de 700.000 followers sur Instagram et 4,9 millions d’abonnés sur TikTok a annoncé le lancement d’une gamme de B(Hug)ers qui sont en réalité des smashs burgers, des sandwichs avec des steaks les plus plats possibles pour leur donner un côté croustillant.

Ces derniers sont disponibles depuis le 8 juin 2024 dans un restaurant dans la rue du Faubourg Saint-Martin à Paris : Délice d’Italie.

La suite après cette publicité

Mais ce n’est pas tout. Ils seront également disponibles sur Uber Eats. Il y a en plusieurs, dont les noms tournent tous autour de l’amour. « Pas du tout » avec un seul steak, « Un peu » avec deux, « Beaucoup » qui compte trois steaks, « À la folie », avec quatre steaks, « Passionnément » avec 5 steaks et enfin le dernier « B(hug)ers » avec six steaks. Ils seront vendus entre 6 et 16 euros. 

Et malgré un prix de base assez bas, les internautes n’ont pas du tout apprécié ce nouveau projet : « Un projet con », « Un burger avec du steak et du fromage qui n’est pas travaillé », ou encore « C’est de la merde ». Voilà qui a le mérite d’être clair. 

La suite après cette publicité

tournoi boxe billy (2) Plusieurs youtubeurs et streameurs participeront bientôt à un tournoi de boxe Plusieurs youtubeurs et streameurs participeront bientôt à un tournoi de boxe