Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Oreo : Cette folle idée de la marque pour protéger ses biscuits ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 05 Nov 2020 à 9:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les petits biscuits Oreo ont toujours autant de succès. A tel point que la marque a eu une drôle d’idée. En effet, dans une vidéo, elle dévoile un bunker à son effigie au milieu de nulle part pour protéger les précieux gâteaux. Découvrez cette idée dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

A lire aussi : Picard : attention si vous avez achetez ces produits, il ne faut SURTOUT pas les manger !

Les Oreo bien protégés !

La suite après cette publicité

Protégeons les biscuits Oreo. Entre la pandémie et les astéroïdes qui frôlent la Terre, la marque a décidé de frapper fort pour protéger ses précieux gâteaux. En effet, Oreo a fait bâtir un bunker au milieu de nulle part. L’opération Global Oreo Vault, soit le coffre-fort Oreo, a pour objectif d’enfermer la recette du mythique biscuit ainsi qu’un énorme stock de paquets. Quoi qu’il arrive sur terre, les futures générations pourront récréer des Oreo.

Cette idée folle a été mise en place en Norvège sur l’île glacée de Svalbard et a été dévoilée dans une vidéo. En un mois, l’édifice à l’effigie de la marque est construit et protège son trésor. Les gâteaux y sont enveloppés dans du mylar, un film très isolant pour bien les converser. Dans cette chambre forte, on retrouve depuis le 23 octobre tous les types d’Oreo qu’ils soient enrobés, double épaisseur, chocolat…

Une cachette bien pensée

La suite après cette publicité

Le choix de l’emplacement est stratégique : l’île abrite les bunkers les plus sûrs du monde. Depuis 2008, cet archipel héberge la plus grande réserve mondiale d’échantillons végétaux afin de les protéger de toute apocalypse ou cataclysme. Sur une telle île, les températures varient entre -60 et 150 degrés.

A lire aussi : Il a un ver solitaire d’1,7 mètres dans le ventre après avoir abusé de sashimis (vidéo)