Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Découvrez la Shower Beer : la bière à boire sous la douche ! Parce que c’est jamais le mauvais moment pour un apéro

Publié par Charlene le 10 Jan 2017 à 16:14

La bière est une boisson maligne. Oui oui Messieurs Dames, elle sait se réinventer sous toutes ses formes et toutes ses coutures. Rien que ça. Après avoir découvert les tartines à la bière. Après avoir sauté dans une piscine de bière en Autriche… Que diriez-vous d’une bière à boire sous la douche ?

La suite après cette publicité

Shower Beer

Bière à boire sous la douche

Comment ça : qu’est-ce que c’est que ces conneries ? Je peux vous l’assurer, ce n’est pas une blague. Et c’est la Pangpang Brewery, une brasserie en Suède, qui est à l’origine de ce nouveau concept. C’est donc tout naturellement, et en partenariat avec l’agence de comm’ Snask, que la Shower Beer a été créée. Mais je vous entends d’ici me demander ce qu’elle a de si spécial ? Et surtout, pourquoi on est supposé la boire sous la douche ?

La suite après cette publicité

brasserie suédoise

Cerveza

Eh bien la réponse, quoi que douteuse, est assez simple. C’est apparemment son format mini et pratique qui serait en cause. En effet, une bouteille de cette binouze contient 18cl. Il suffirait donc de trois gorgées seulement pour la finir. Rapide et efficace. Histoire de se la coller en douceur et de préparer le terrain pour une éventuelle soirée entre potes. Pourquoi pas ?

La suite après cette publicité

Beer to drink in the shower

Personnellement, je ne l’achèterais pas pour ce qu’elle est supposée faire, mais bien pour son packaging. Il faut dire qu’il est assez mignon. Je sais, je suis un pigeon. On croirait une bouteille de gel douche de chez une enseigne cosmétique fort connue. Ah oui, et ça me ferait presque oublier de vous parler du breuvage en lui-même. Nous sommes donc sur une Pale Ale à 10°C dont le goût serait : fort, mais assez doux. Va falloir se mettre d’accord les mecs, c’est fort ou c’est doux.

L’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

La suite après cette publicité
Crédits photos / photo à la une : @Snask

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.