La pâte à tartiner Twix débarque : à quand son arrivée en France ?
Les Britanniques ont eu l’extraordinaire surprise de trouver un nouveau produit dans les rayons des supermarchés. Tant attendue, la pâte à tartiner Twix a été mise en vente au Royaume-Uni. À quand son arrivée en France ?
Le bon goût du Twix sur la tartine
Cela fait quelques années que certaines marques tentent de détrôner la pâte à tartiner Nutella, en sortant leurs produits concurrents. C’est au roi des barres chocolatées de s’attaquer à ce marché, en proposant sa pâte à tartiner qui a le goût de chocolat et de caramel. À l’intérieur de la pâte, les consommateurs reconnaitront l’aspect crunchy du produit, grâce aux morceaux de biscuit concassés.
Drop everything you’re doing and put down the Nutella…Twix Spread is now a thing. pic.twitter.com/NcQxw9wHzm
— Sarah Taylor (@djsaraht) 30 juin 2017
Holy Sh*t, a Twix Spread Exists, and You’ll Want to Put It on Everything! pic.twitter.com/cSzsGXSRpb
— Sarah (@bolhaw5) 23 septembre 2017
Oh my gawwwwwd Twix spread is gluten free. ‼️ This is the BEST day! #glutenfree #coeliac 🙌🏼🙌🏼🙌🏼 pic.twitter.com/qU1dKbBCf5
— Sarah Howells (@GFBlogger) 13 août 2017
Une bombe en calories
À l’heure actuelle, on ne sait pas si le produit débarquera en France. Les consommateurs qui ont été les premiers à acheter le produit se sont empressés de donner leur avis sur les réseaux sociaux. Apparemment, le goût est fidèle à la barre d’origine. Par contre, en jetant un œil aux ingrédients, ça fait mal au régime. Dans un pot de 200g, il y a 104,8g de sucre. La moitié du pot est composé de sucre ! Au total, un pot représente 1 122 calories. Par contre, la pâte est garantie sans gluten. Le produit arrivera aussi aux États-Unis dans quelques temps. Et si vous n’êtes pas trop fan des Twix, l’entreprise Mars commercialise déjà d’autres pâtes à tartiner de deux autres produits phares : Bounty et Maltesers.
Images : Mars Inc.