Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Picard frappe très fort avec ce bol pour les amoureux du fromage fondu et de la charcuterie

Publié par Celine Spectra le 03 Nov 2021 à 19:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Poke bowl, buddha bowl, smoothie bowl : le moins que l’on puisse dire c’est que les recettes de “bols” ne manquent pas ! Notre préférée actuellement ? Sans conteste possible, celle du “raclette bowl”. Et Picard met désormais à notre disposition cette recette, pour le plus grand bonheur des amateurs de fromage.

Publicité
Picard fait plaisir aux amateurs de fromage avec sa raclette bowl

Picard

>> À lire aussi : Tik-Tok : cette astuce pour faire une raclette sans appareil nous fait saliver ! Vous allez faire cette recette tout l’hiver

Picard fait plaisir aux amateurs de fromage avec sa raclette bowl

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pour tous les amateurs de fromage, la raclette est, sans conteste possible, un véritable festin. Avec son délicieux fromage chaud et fondu, ces pommes de terre, sa délicieuse charcuterie et un succulent verre de vin blanc pour accompagner le tout, nos papilles sont au septième ciel. Il faut dire que la raclette, c’est le plat d’hiver par excellence. Mais pas toujours facile d’avoir le temps de préparer ce délicieux met, ni d’avoir le matériel à disposition ! Les magasins Picard ont donc souhaité faire plaisir à tous les amateurs de fromages !

Publicité
bowl picard

>> À lire aussi : Vinaigre des 4 voleurs : cette recette ancestrale pour ne plus tomber malade ! 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Chez Picard, succombez avec la raclette bowl

La chaîne de surgelés Picard a donc, en effet, souhaité l’adapter en version surgelée. On y retrouve tout : la charcuterie, le délicieux fromage et les pommes de terre, l’ensemble en version microondables. Cinq petites minutes sont nécessaires pour savourer ce plat. Et ce, avec l’avantage de ne pas avoir l’appareil à raclette à nettoyer ! Comme son nom l’indique, il s’agit d’un bol magique puisqu’il contient l’ensemble des ingrédients d’une raclette réussie ! Nous sommes prêts à parier que vous ne résisterez pas longtemps à cette envie !

Publicité

>> À lire aussi : Succulent : les meilleures recettes de gâteaux d’automne 

Source : Picard