Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Incroyable : un restaurant américain parvient à réaliser une pizza aux 101 fromages !

Publié par Charlene le 20 Mai 2017 à 17:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une pizza aux 101 fromages

Vous vous estimiez déjà heureux lorsqu’il y avait plus que 3 fromages sur votre pizza ? Allez, faisons une petite folie, testons la 5 fromages… Mais un restaurant a fait encore plus fort. Le Scottie’s Pizza Parlor, situé à Portland (États-Unis), vient de nous pondre une pizza aux 101 fromages. Pas 3, pas 4, ni 5, mais bien 101 ! Bien évidemment, le resto a de suite profité de de ce buzz pour annoncer sur sa page Facebook qu’il s’agissait d’un record mondial. Et on n’imagine que ça doit être vrai. Imaginez un peu réunir tous les bons fromages français sur une seule et même pizza. Cela dit, loin de nous l’idée d’être chauvins, mais elle aurait probablement plus de goût que la leur. CQFD.

pizza aux 101 fromages

Trop de fromage tue le fromage ? Non…

Ce qui, d’ailleurs, peut amener à se demander si ce serait si bon que ça finalement ? Il a l’école de ceux qui pensent que trop de fromage tue le fromage. Et ceux qui en redemandent toujours plus. Voilà quoi qu’il en soit, le genre de pizza qui ravirait les plus grands amateurs de fromages. Et de pizzas, accessoirement. Mais vous, vous en pensez quoi de cette pizza aux 101 fromages ? Y’a peut-être une idée à soumettre au pizzaïolo du coin, qui sait ? N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette pizza insolite !

Crédit photo / photo à la une : Pixabay
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0