Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Pizza Hut sort sa pizza au Mac & Cheese, et elle va vous tuer de bonheur

Publié par Odilon Duval Robert le 13 Juil 2017 à 9:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous aimez la pizza ? On l’espère ! Vous vous y connaissez un peu en culture américaine, en burgers, frites, gras et gras ? Dans ce cas, vous connaissez probablement les Mac & Cheese ! Pour ceux qui n’ont jamais eu l’occasion d’en manger (ou qui n’ont jamais eu l’occasion de se gaver de séries américaines pour ados 😉 ), il s’agit tout bêtement de macaronis au fromage, sauf qu’aux US, c’est une véritable institution, un « big deal », comme ils le diraient, comparable au camembert ou à la baguette chez nous.

La suite après cette publicité
PIZZA HUT

Une publication partagée par Pizza Hut UK (@pizzahutuk) le

La suite après cette vidéo

Maintenant que vous en savez plus sur ce plat si curieux, tenez-vous bien parce qu’on est à deux doigts de vous révéler une info au top sur une grooooosse marque de « gastronomie italienne livrable à domicile ». Vous ne l’avez pas ? Ok, on fait plus simple : la célébrissime marque Pizza Hut a décidé de créer sa propre pizza Mac & Cheese.

 

La suite après cette publicité

Avec une base barbecue, de vrais macaronis, de la sauce au fromage, un soupçon de sauce barbecue en garniture et des oignons croustillants, vous allez foooorcément l’adopter dès que vous la goûterez. En édition limitée et réservée à nos voisins anglais, la pizza au Mac & Cheese sera effacée des menus dès la fin de l’année. A 21,95£, on ne peut pas dire qu’elle soit donnée, mais en vérité, on est déjà sûr qu’elle est bonne.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.