Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

La pizza au kiwi ! La nouvelle abomination des amateurs de la pizza hawaïenne revisitée

Publié par Nicolas F le 18 Jan 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avez-vous déjà été pointé du doigt, presque mis au ban par vos amis, lorsqu’ils ont appris que vous étiez un amateur de la pizza hawaïenne ? Un vrai délice pour certains, un sacrilège pour d’autres, les morceaux d’ananas sur la pizza font débat depuis que cette invention existe. Les amateurs de pizzas hawaïennes vont avoir un peu de répit maintenant que les puristes de la pizza auront pour cible… les amateurs de pizzas au kiwi ! Regardez la vidéo pour découvrir les images de cette nouvelle tendance culinaire !

> À lire aussi : Le créateur de la mythique pizza hawaïenne (avec des morceaux d’ananas) nous a quittés…

Pouvait-on imaginer pire sacrilège que la pizza hawaïenne ?

Pouvait-on aller encore plus loin que la pizza hawaïenne en matière d’abomination culinaire  ? On n’aurait cru jamais pouvoir le dire mais oui… Il existe une recette pire que la pizza hawaïenne. Cette pizza n’a pas encore de nom, mais on pencherait pour la pizza néo-zélandaise, en référence au fruit national de la Nouvelle-Zélande, qui vient garnir cette simple pizza au jambon. Un utilisateur de Reddit a photographié la pizza au kiwi dont il raffole et rapidement sa publication est devenue virale.

> À lire aussi : Une pizza hawaïenne ? Très peu pour les président islandais, qui souhaiterait bannir l’ananas sur les pizzas !

La pizza au kiwi semble pourtant avoir ses adeptes

Comme pour la pizza hawaïenne, la pizza au kiwi peut sembler être une abomination pour certains mais aussi une très bonne idée pour d’autres. « Ça me donne extrêmement faim », écrit un internaute convaincu par cette recette originale. « Je trouve que ça fonctionne bien avec les autres ingrédients. Le kiwi a des saveurs similaires à celles de l’ananas », commente un autre. « J’essayerais vraiment bien. L’ananas sur la pizza reçoit tout le temps des critiques et pourtant j’aime bien, donc j’essayerai ». Notez qu’il y a quelques temps, une pizzeria suédoise avait fait le buzz en photographiant sa pizza recouverte de rondelles de bananes.

> À lire aussi : Un restaurant new-yorkais propose d’acheter uniquement les croûtes de pizza !

Crédits : Reddit, Trip Advisor, Flickr, Sound Health

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail