Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Pour fêter la fin de l’hiver, ce restaurant organise une soirée « raclette à volonté » !

Publié par Claire JONNIER le 10 Mar 2020 à 18:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ça y est, l’hiver nous quitte et avec lui, tous ses plats réconfortants ! Alors, pour fêter dignement la transition avec le printemps, ce restaurant de Rouen a eu une idée absolument extra ! Dans l’assiette, c’est raclette à volonté pour cette soirée du mercredi 11 mars 2020 !

>> À lire aussi : Londres : un musée expose un fromage composé de bactéries d’aisselles humaines ! MIAM

Raclette à volonté

C’est terminé ! Vendredi 20 mars, nous fêterons dignement l’entrée vers le printemps et forcément, vers une alimentation plus légère ! C’est ainsi que nous faisons nos adieux à la tartiflette, à la fondue savoyarde ainsi qu’au chocolat chaud. Alors, pour que le deuil se passe dans de bonnes conditions, le restaurant Coyote Café de Rouen a eu une idée absolument extra !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, ce mercredi 11 mars à partir de 19 heures, il propose une « raclette party » à savoir, de la raclette à volonté. Alors si vous êtes fans de fromage, de charcuteries et de cornichons, c’est juste l’endroit rêvé pour vous empiffrer une dernière fois avant de suer avec une bonne séance de running ou de crossfit !

>> À lire aussi : Zéro respect : la carte des fromages de France selon les Américains

À bientôt pour l’hiver 2021 !

D’ici peu, le poisson, la salade de tomates mozza et le taboulé feront leur entrée dans notre assiette. Alors, pour se laisser encore quelques jours de répit, le restaurant Coyote Café de Rouen a décidé de vous proposer une raclette à volonté !

Car oui, « l’abus de raclette nuit gravement aux abdos » mais « on s’en fout, on n’a qu’une vie ! »Toutefois, sachez que pour les plus frileux d’entre vous, une bonne dose de salade verte vous sera systématiquement proposée avec votre plat. Par ailleurs, et pour accompagner le repas, un shooter de génépi est offert pour tous les clients qui viendront avec un accessoire de ski ! En mode les Bronzés, la soirée s’annonce riche en partie de rigolage !

raclette-a-volonte-dans-restaurant-rouen