Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Le restaurant Bunyadi vous propose de dîner nu, ça vous tente ?

Publié par Charlene le 03 Août 2016 à 9:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une drôle de découverte et pourtant elle est bien véridique. Le restaurant Bunyadi (situé à Paris, of course), vous propose de venir déguster des mets dans le plus simple appareil. Le concept avait été créé à Londres, puis s’est finalement exporté au pays de la baguette. Joie !

Publicité
bunyadi           Source photo : Giphy.com

L’idée est de se pointer dans le restaurant « au naturel », c’est-à-dire, dénué de ce qui nous pollue habituellement : du téléphone jusqu’au slip. Et le restaurant proposera également une carte de plats sans colorants ni produits chimiques. Voilà au moins un bon argument pour s’y rendre.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le concept est certes un peu spécial, mais après tout, pourquoi pas ? Il y a bien des restaurants où on mange dans le noir total. C’est une expérience unique qui peut s’avérer plus drôle que prévue. Ou pas. Espérons qu’ils soient intraitables sur l’hygiène. Parce que bon, si tonton André a mangé mexicain la veille et qu’il reste collé à la chaise, c’est pas terrible quand même !

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Quoi qu’il en soit, inutile de faire des plans sur la comète puisque nous ne connaissons pas encore la date d’ouverture du restaurant. Du coup, il va falloir patienter encore un peu pour déguster de la soupe de poils. Alors, le concept vous tente ?

Source photo : Giphy.com

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.