Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Cette maman réalise des robes en fruits et légumes à sa fille grâce à la perspective et fait le buzz

Publié par Charlene le 15 Juil 2017 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des robes glamour et qui se mangent !

La suite après cette publicité

La plupart du temps, quand on est enfant, on nous dit de ne pas jouer avec la nourriture. Mais lorsqu’on est petit, l’imagination déborde, et c’est tellement marrant de créer des trucs avec sa bouffe. Mais la peintre Alya Chaglar et sa fille de 3 ans, Stefani, font tout le contraire. Et pour cause, cette maman s’amuse à créer des robes en fruits et légumes à sa fille. Bon, pas littéralement bien sûr, mais en jouant avec la perspective. Et le résultat est assez fantastique, je dois bien l’avouer. Plus concrètement, elle prend un morceau de fruit, de légume ou même une fleur, et la place devant le corps de sa fille.

La suite après cette vidéo
robes en fruits et legumes

Plus de 22 000 followers sur Instagram

À une certaine distance, et selon la forme du morceau choisi, on croirait que la petite porte véritablement une robe végétale. Sans parler du fait qu’elle est déjà très expressive. Alors pour la robe glamour et le petit côté diva, on y est complètement ! Les photos qui en résulte sont artistiques et adorables à la fois. Elles nous montrent notamment que l’on peut faire beaucoup avec très peu. D’ailleurs, ce duo mère-fille a déjà plus de 22 000 followers sur Instagram. On comprend pourquoi. N’oubliez pas de nous dire quelle robe comestible vous avez préféré dans toutes celles-ci !

La suite après cette publicité
robe en fleur blanche robe en cornet de glace robe en herbes aromatiques robe en grappe de raisin robe ne bouquet fleuri robe en fleur rouge robe en fleur jaune robe en fleurs blanche et violette robe en peau de banane robe en bananes robe en rose rouge robe en epi de ble robe en marguerite robe en salade robe en feuille de palmier robe en fleurs violettes robe en pasteque robe en fleur robe en choux fleur
Crédit photos / photo à la une : @seasunstefani

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.