Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Le sac à pizza : la nouvelle tendance de la créatrice Zana Bayne, pourquoi pas ?

Publié par Charlene le 22 Avr 2017 à 13:35

Si vous ne la connaissez pas encore, Zana Bayne est une créatrice américaine spécialisée dans l’art du bondage. Pas littéralement parlant, encore qu’on ne la connaisse pas personnellement, mais elle s’en inspire dans ses œuvres. Beyoncé a d’ailleurs porté ses créations lors du Super Bowl en 2016, mais également pour l’album Lemonade. C’est dire à quel point la créatrice a réussi à se faire une certaine notoriété. Mais cette fois, elle revient avec une accessoire pour le moins insolite. En effet, il s’agit d’un sac à pizza. Pas sûr que ça serve réellement à y mettre une part de pizza, mais en tout cas ça y ressemble.

La suite après cette publicité

sac a pizza Zana Bayne

L’atelier de Bayne se trouve à Manhattan, dans le Garmen District. Sa matière fétiche ? Vous l’aurez peut-être deviné, il s’agit du cuir ! Et elle nous présente ses ultimes créations. Qui ne sont autres que des sacs à pizza… en cuir ! Dans l’idée nous sommes d’accord sur le principe qu’absolument personne ne se trimballe avec une part de pizza dans son sac ? Encore que… De nos jours, on voit vraiment de tout. J’ai tendance à défendre la subjectivité de l’art, mais là, j’ai vraiment beaucoup de mal. Je ne dois pas comprendre le délire, ça doit être ça…

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

https://www.instagram.com/p/BSXOKzrDQeH/

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BSW6hqTDF8l/

À lire aussi

https://www.instagram.com/p/BSWwi_zDuhG/

Et vous, qu’en pensez-vous ? Swag ce sac à pizza ?

La suite après cette publicité
Crédit photos / photo à la une : capture @zanabayne

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *