Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Saint-Valentin : offrez-vous un kit de fromage et de charcuteries truffées à partager (ou pas) ! (vidéo)

Publié par Justine le 26 Jan 2021 à 19:28

Vous cherchez un mets savoureux à partager entre amoureux le jour de la Saint-Valentin ? Offrez-vous un Mont d’Or rôti à la truffe vendu dans un kit qui comprend également de la charcuterie. Découvrez la beauté de ce repas dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Big Fernand lance un hamburger à la truffe et on salive déjà !

Fêter la Saint-Valentin avec un produit de qualité

Afin de faire de la Saint-Valentin un moment spécial que vous soyez seul ou à deux, l’Artisan de la Truffe à Paris vous offre l’opportunité de profiter d’un merveilleux met pour ce moment romantique. Pour ce faire, l’entreprise met en vente un Mont d’Or rôti à la truffe pour deux personnes. Ce fromage coulant et gourmand est présent dans un kit qui comprend également de la charcuterie truffée.

Ainsi, le kit offre du jambon blanc, de la mortadelle, du saucisson sec, une salade de roquette accompagnée de sa vinaigrette truffée. Afin de profiter de toutes les saveurs du plat, il est conseillé d’ajouter le fromage et les pommes de terre au four à 200°C pendant 20 minutes, indique Foozine.

>>> À lire aussi : Vous ne trouverez rien de plus mignon et de plus drôle à la fois que cette déclaration d’amour ! (vidéo)

De la truffe pour la Saint-Valentin

Ce kit savoureux est d’ores et déjà disponible en livraison via Deliveroo et Uber Eat. Si les conditions sanitaires le permettent, les clients peuvent directement venir chercher leur commande dans les restaurants Artisan de la Truffe Rambuteau et Martyrs.

Le tout est vendu au prix de 38 €. Un tarif qui semble élevé, mais ce produit de qualité est le bienvenu pour déclarer votre flamme ou tout simplement vous faire plaisir ! Est-ce le menu parfait pour la Saint-Valentin ?

>>> À lire aussi : Ces deux signes astrologiques ont la meilleure compatibilité amoureuse !