Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Salt Bae : combien ça coute de manger chez le boucher star d’Instagram ?

Publié par FJ le 25 Mar 2021 à 5:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est le boucher le plus connu du monde ou du moins, le plus connu des réseaux sociaux, Salt Bae ! En quelques semaines seulement, il est devenu l’une des plus grandes stars d’Instagram grâce à une vidéo. Sur cette dernière, on voit le boucher préparer une belle pièce de viande et la saler à sa manière.

La suite après cette publicité
salt bae boucher star instagram

>>> À lire aussi : Salt Bae : le restaurateur star des footballeurs est à la tête d’une incroyable fortune !

Salt Bae, le boucher star d’Instagram

C’est sans aucun doute grâce à cette vidéo que l’on a compris la viralité des réseaux sociaux. Et pour cause, en quelques secondes seulement, la vidéo postée par Salt Bae de son vrai nom Nusret Gökçe, a fait le tour du monde !

La suite après cette publicité

En effet, sur cette dernière, on voyait le jeune Turc préparer une pièce de viande qui avait l’air on ne peut plus appétissante ! Mais ce n’est pas tout. Il a surpris tout le monde en dévoilant ensuite sa manière bien à lui de l’assaisonner. Le jeune homme se sert en gros sel, le fait glisser sur son avant-bras avant que ce dernier ne se pose délicatement sur la pièce.

Suite à cette vidéo, son restaurant a rapidement été pris d’assaut. Installé à Dubaï, les réservations ne désemplissent pas. Mais combien cela coûte de manger chez le boucher star ?

>>> À lire aussi : Lionel Messi, Paul Pogba, David Beckham : les plus grandes stars du foot mangent chez Salt Bae

La suite après cette publicité

Une addition salée ?

Récemment, un client a posté son ticket de caisse sur les réseaux sociaux et ce dernier avoisinait la modique somme de 7000 dollars, à savoir 800 euros par tête ! 

Évidemment, il n’en fallait pas plus pour refroidir certains fans du boucher qui n’ont bien entendu pas les moyens pour se payer un repas à ce prix-là.

La suite après cette publicité

Malgré le fait que vous n’allez pas spécialement dépenser 800 euros, mais le porte-monnaie risque d’y rester. Et pour cause, rien que le Sprite coûte 10 dollars ! Les spaghettis sont quant à elles au prix de 40 dollars, la burrata 30 dollars et certaines pièces de viande avoisine les 500 dollars ! 

>>> À lire aussi : Karim Benzema s’offre à son tour un steak à l’or (Vidéo)