Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Choc : Alors qu’elle prépare un sandwich, cette employée de Subway s’endort ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 21 Nov 2020 à 20:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une employée très fatiguée !

La suite après cette publicité

Ce client se souviendra longtemps de sa commande Subway. En effet, alors qu’il attend que l’employée lui prépare son sandwich, il est témoin d’une scène très étrange. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, l’employé qui s’occupe de sa commande commence à s’assoupir. Puis quelques secondes après, elle finit par s’endormir la tête dans le sandwich.

Depuis sa publication sur les réseaux, la vidéo divise les réactions. Si pour certains celle-ci est hilarante, d’autres l’ont trouvée « vraiment triste » et « déchirante ». Un TikToker a commenté sous la vidéo :  « C’est vraiment très triste. Je ne peux pas imaginer à quel point elle manque de sommeil. Sans parler du salaire que les gens reçoivent à Subway…. Elle mérite mieux ». Certains ont pris cette vidéo comme exemple afin de montrer la réalité sur les conditions de travails dans la restauration rapide. Un TikToker a écrit : « Elle est probablement surchargée de travail ».

La suite après cette publicité

À lire aussi : Vous ne verrez plus Ronald McDonald comme avant après avoir vu cette vidéo choc !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.