Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Dès la semaine prochaine, KFC lance une nouveauté qui va faire fureur !

Publié par Lucie le 22 Août 2020 à 17:21

À partir de lundi 24 août, KFC lance sa grande nouveauté. En effet, à partir de la semaine prochaine, KFC proposera un sceau de poulet pop-corn de 80 pièces. Mais cet incroyable sceau ne sera disponible que dans les KFC du Royaume-Uni du lundi 24 août au dimanche 4 octobre.

 

KFC et son seau de poulet pop-corn

La vidéo du jour

Plus que quelques jours à attendre ! En effet, à partir de lundi 24 août, il sera possible de déguster la nouveauté de KFC : son seau de poulet pop-corn de 80 pièces. Présent que dans les KFC du Royaume-Uni, ce sceau sera disponible au prix 5.99£, soit 6,64 euros. Mais ce n’est pas tout ! Effectivement, KFC participe au programme gouvernemental « Eat Out to Help Out ». Cela signifie donc qu’entre lundi et mercredi d’août, ce sceau sera disponible seulement pour 2,99£ soit environ 3 euros. Le sceau est malheureusement une édition  limitée. Il sera donc mis en vente du lundi 24 août au dimanche 4 octobre.

Avant la relance de leur sceau, KFC avait déclaré : « Vous vous souvenez de février? Cela fait longtemps. C’est à l’époque (en ces jours sans masque facial) que nous avons surpris la nation avec la sortie du seau de poulet pop-corn 80 pièces. Eh bien, ce fut un tel succès que nous avons décidé de le ramener. À partir de lundi prochain (24 août), vous et vos amis pourrez déguster 80 morceaux de notre poulet pop-corn à 100% de poitrine de poulet pour seulement 5,99 £. Ce sont 80 morceaux de plaisir à partager … la seule question à se poser est de savoir avec qui tu partageras les amis malchanceux ? ».

À lire aussi : Burger King relance ce produit phare et ça va faire des heureux !

Une édition limitée

En effet, le sceau de poulet était sorti au mois de février et ce fût un véritable succès ! Mais depuis qu’il n’était plus en vente, de nombreux fans suppliaient le fast-food de le remettre en vente. Néanmoins, KFC avait laissé entendre, depuis un moment, que ce n’était pas la dernière fois que ce sceau incroyable allait sortir. En effet, un porte-parole du fast-food avait déclaré à LADbible : « Nous savions que notre poulet pop-corn était aimé, mais nous n’avions jamais imaginé à quel point notre seau de partage de maïs soufflé de 80 pièces serait aimé ! C’était toujours une édition limitée et il a maintenant été retiré de nos menus, mais surveillez cet espace. .. nous espérons le ramener bientôt« . Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre lundi pour les fans de poulet frit !

À lire aussi : On sait enfin ce qu’il y a dans les frites McDo, et c’est pas joli joli