Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Heineken lance ces sneakers : les baskets sont véritablement remplies de bière !

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 05 Août 2022 à 18:02

Le marché de la sneakers ne cesse de se surpasser afin de proposer des modèles les plus insolites les uns que les autres. Cette fois-ci, c’est une marque de bière qui a décidé de lancer une paire assez inédite. En effet, c’est le géant du marché de la bière Heineken qui a décidé de commercialiser en édition très limitée, une paire avec de la bière à l’intérieur de la semelle.

nouvelle paire

Une paire de sneakers bien fraîche

Les sneakers sont devenus en moins d’une décennie l’élément qui fait une tenue. De nombreuses collaborations ont émergé entre des géants comme Nike et des créateurs ou artistes pour donner des modèles des plus excentriques. Une mode qui est devenue colossale à tel point que certaines paires se négocient à un prix dix fois plus cher que celui de lancement.

La vidéo du jour

Ce marché attire beaucoup de monde et parfois certains projets sont assez insolites. C’est le cas de la marque de bière Heineken qui a décidé de dévoiler une paire assez spéciale. En effet, au premier abord, il s’agit d’une paire de sneakers assez classique où une marque s’est associée avec un créateur pour proposer un modèle dans le cadre d’un évènement. Mais si l’on regarde d’un peu plus près, il y a un détail qui différencie énormément ces sneakers.

De la bière jusqu’au talon

Voici donc les Heinekicks, des sneakers qui vont permettre de « marcher sur la bière » . En effet, la semelle contient la fameuse boisson. Une innovation en plus quand on sait que la bière qui est incrustée via une seringue est la dernière née de l’usine Heineken. La Heineken Silver, une lager qui se veut plus fraîche avec un goût moins amer que l’originale.

En plus, si vous en avez besoin, il y a un ouvre bouteille en métal caché dans la languette. Cette opération a déjà fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Malheureusement, il n’y aura que 32 exemplaires de produits. Les premières paires seront distribuées à Singapour dans le cadre de l’événement Project Future.