Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sodomie : Quels sont les aliments à manger avant pour prendre son pied pendant l’acte ?

Publié par Romane TARDY le 31 Jan 2022 à 7:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La sodomie est une pratique sexuelle souvent taboue. Pourtant, hommes et femmes peuvent y prendre beaucoup de plaisir. Le plus important, bien préparer sa moitié à l’acte. Pour cela, il ne s’agit pas seulement d’être bien lubrifié, d’être allé aux toilettes avant mais aussi de s’être bien alimenté. On vous explique tout.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Se masturber sans les mains c’est possible, une sexologue révèle la technique « mains libres » !

Sodomie : Que faut-il manger avant?

Aujourd’hui, on parle sodomie. Le rapport anal peut être un véritable casseur de routine dans un couple. Partie du corps plus serré, elle offre à l’homme et à la femme des sensations bien différentes. Pour avoir plus de chances d’apprécier, il est souvent recommandé de bien se préparer et de ne pas y aller trop brutalement direct.

La suite après cette publicité

Toutefois, Alex Hall, un chef américain conseille également de faire attention à ce que l’on a mangé avant. Connu comme « The Bottom’s Digest » sur TikTok, il met en avant l’importance de repas plutôt légers avant les rapports sexuels. Ils permettent d’éviter les ballonnements pendant les parties de jambes en l’air. Ce conseil serait aussi valable et peut-être même encore plus pour la sodomie.

Le spécialiste précise bien qu’il ne s’agit pas de ne pas se nourrir de la journée pour être parfaitement « propre » pour le passage à l’acte, loin de là. Il conseille plutôt des recettes saines et équilibrées pour ne pas causer de troubles de l’estomac et de la digestion. Ainsi, place aux légumes, aux grains entiers pour éviter gaz et ballonnements.

La suite après cette vidéo

Pour rendre les rapports plus agréables, il propose notamment les pancakes « réservés aux passifs »  ou encore les pâtes sauce alfredo « coït-friendly » .

La suite après cette publicité

 

@bottomsdigest

Bottom friendly, dairy free Alfredo for ya starving sluts. Bottoms up! #foodtiktok #recipes #vegetarian #pasta #gay #queer #healthyrecipes #healthy

La suite après cette publicité

♬ original sound – The Bottom’s Digest

 

La suite après cette publicité

Les plats à privilégier

En résumé, il est préférable de manger du poisson ou du poulet, plutôt que de la viande. Côté légumes, évitez les brocolis, le choux-fleur et leur effet gazeux et préférez la salade, les champignons ou encore les poivrons. Evitez également les frites et optez pour les patates plus faciles à digérer car elles ne sont pas cuites dans l’huile comme les frites.

Si vous allez manger au restaurant italien juste avant, choisissez les pâtes plutôt que les pizzas. Les pâtes avec de la sauce tomate passeront encore mieux que celles à la crème.

Pour les boissons, le vin est largement conseillé face à la bière. Plus romantique déjà mais surtout, il provoque beaucoup moins de ballonnements.

La suite après cette publicité

Les règles importantes pour bien pratiquer la sodomie

En plus de l’alimentation, voici les règles importantes à connaître pour bien pratiquer la sodomie

  • Etre d’accord et en avoir discuté avant le passage à l’acte
  • Pour ne pas avoir mal et y arriver, il faut être détendu et avoir confiance en votre partenaire.
  • L’anus ne dispose pas de lubrifiant naturel. Utilisez du lubrifiant ou préparez bien votre partenaire.
  • Ne pas faire de mouvement trop brusques (surtout la première fois)
  • Faire attention à l’hygiène. Il est déconseillé de passer de la pénétration anale à la pénétration vaginale sans passer par la case petite toilette
  • Choisir la bonne position. Souvent, la plus adaptée est la levrette mais cela peut dépendre des couples. La cuillère peut aussi être optimale.
  • Communiquer sur vos envies, votre ressenti et surtout vos douleurs si vous en avez.
La suite après cette publicité

Maintenant que vous avez toutes les informations clés, amusez-vous.

>>> A lire aussi : Sexo : Cette chose à faire ABSOLUMENT avec votre bouche pour atteindre plus facilement l’orgasme

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.