Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Ce sondage révèle les réactions impensables des accros au McDonald’s !

Publié par Romane TARDY le 26 Juil 2020 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le McDonald’s reste l’un des fast-food favoris dans le monde. Pour certains, il est même très important. Un sondage réalisé auprès de 1000 amateurs de la chaîne a donné un résultat des plus inattendus !

A lire aussi : KFC développe une méthode de bio-impression 3D pour fabriquer du poulet

Un sondage sur McDonald’s donne des résultats inattendus !

Vous aimez manger au McDonald’s avec votre partenaire ? Eh bien pour certains c’est même sacré de partager ce repas. Selon un sondage du site anglais One Poll réalisé auprès de 1000 amateurs, 10% se sentent trahis voire trompés quand leur partenaire se rend au McDonald’s sans eux, sans leur avoir proposé au préalable. Une réaction surprenante ! De même, une personne sur 20 prétend pouvoir même aller jusqu’à quitter son conjoint dans cette situation, se sentant alors offensé.

Ces chiffres pourraient s’expliquer par un engouement excessif de certaines personnes aux menus de McDonald’s. En effet, 17% des sondés ont déclaré que manger un big mac après le confinement leur avait procuré une meilleure sensation que l’augmentation de leur salaire.

Plutôt un fast-food que boire de l’alcool !

Certains vont encore plus loin. Pour 16% d’entre eux, croquer dans un burger apporterait autant de bonheur que le jour où ils sont devenus parents. Les enfants vont apprécier ! Enfin, les organisateurs leur ont posé deux choix cornéliens : stopper le McDonald’s ou stopper l’alcool. 21% ont choisi le fast-food face à la boisson. Lors du deuxième choix, il fallait choisir entre le téléphone portable et les habitudes chez McDonald’s. Vous ne le croirez peut-être pas mais 1 personne sur 10 se dit prête à abandonner son smartphone ! La chaîne de fast-food semble avoir encore de belles années devant elle au vu de ces chiffres totalement fous.

Source : Demotivateur 

A lire aussi : Cette grande révélation sur les Nuggets Lidl qui va plaire aux fans de McDo !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER