Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Starbucks va bientôt lancer un frapuccino licorne et franchement, il était temps !

Publié par Charlene le 22 Avr 2017 à 12:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Starbucks, grande enseigne de cafés (pour ceux qui vivent dans une grotte), lance le frapuccino licorne ! Vous ne pensiez pas qu’un frapuccino pouvait se convertir en licorne, eh bien figurez-vous que si. Alors comme beaucoup d’autres personnes, je suis un peu surprise que Starbucks débarque seulement maintenant avec son café-rainbow là ! Disons que la tendance est déjà installée depuis pas mal de temps et que Starbucks, ben c’est Starbucks quand même. Surtout qu’ils ne l’ont pas encore sorti, mais apparemment, ce serait pour tout bientôt. Genre pour demain.

frapuccino licorne Starbucks
@oceanastarbucks

Je suis prête psychologiquement à accepter le fait que je vais manger de la licorne à toutes les sauces jusqu’à la fin de ma vie. Et cette perspective me plaît, bien que je n’ai jamais goûté quoi que ce soit « à la licorne ». La loose, je sais. Alors par contre, ne nous emballons pas (et là je sens que je vous ai fait perdre votre temps dès le départ), elle ne débarque qu’aux États-Unis. Pour l’instant, les amis, pour l’instant. Je vous sens déçus. Franchement, faut pas. Allez, j’ai tellement l’impression de vous avoir roulés dans la farine avec une info de dingue que pour me faire pardonner, voici la recette du latte licorne.

Alors Starbucks France, va falloir se sortir les doigts d’où je pense.

Crédit photo à la une à la une : @oceanastarbucks
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0