Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Un « sushi encore vivant » dégoûte les clients de ce restaurant !

Publié par Nicolas F le 20 Fév 2018 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On espère pour vous que vous n’êtes pas en train de manger en regardant cette vidéo. Un client choqué par ce qu’il a trouvé dans son assiette n’a pas pu s’empêcher de filmer. Alors qu’il mangeait des sushis dans un restaurant, cet utilisateur japonais de Twitter a trouvé un sushi tellement frais, qu’il bougeait encore. Une palourde s’est mise à frétiller, alors qu’elle était enroulée autour d’une boulette de riz.

 

La palourde est encore bien fraiche

Une palourde crue a fait quelques mouvements avant d’être mangée. Quand le client prend sa baguette pour la toucher, elle se met carrément à s’étendre. C’est vraiment flippant, car on dirait qu’elle veut s’échapper. Évidemment, les twittos qui ont vu la vidéo ont été dégoutés. Mais d’autres ont fait remarquer la fraicheur des ingrédients.

 

Une scène digne d’Alien

Les internautes ont réagi en envoyant des GIF qui montrent leur dégoût. Hil Husaini a carrément posté une image extraite du film Alien, où un extraterrestre sort de l’estomac de Kane. Mais soyez rassuré, cette palourde souffre beaucoup moins qu’on pourrait le croire. Ce sont des ganglions qui coordonnent leurs mouvements et elles ne sont pas pourvues d’un cerveau. Elles n’ont pas non plus de système nerveux central et ne ressentent donc pas la douleur comme nous (ce qui n’est pas le cas chez le poisson ou les mammifères). Vous êtes-vous déjà demandé si l’huitre souffrait quand vous la mangiez ?

Crédits : Twitter/shoumizo3446, Giphy
0