Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Attention, Tabasco lance une sauce 20 fois plus piquante que la sauce traditionnelle !

Publié par Charlene le 21 Juil 2017 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tabasco Scorpion Sauce

La suite après cette publicité

Vous aimez les plats relevés ? Avec cette toute nouvelle sauce Tabasco, vous allez être plus que servi. Et pour cause, Mcllhenny Company vient de commercialiser la Tabasco Scorpion Sauce. Autant vous dire qu’elle va vous envoyer au plafond. Même si vous êtes le genre de personne a adorer les plats épicés, on vous conseille tout de même d’être prudent. Si vous avez déjà goûté le Tabasco traditionnel, sachez que cette nouvelle sauce est en fait 20 fois plus forte que sa petite sœur. Elle est d’ailleurs vendue en édition limitée.

La suite après cette vidéo

Tabasco Scorpion Sauce

À retrouver en ligne !

La suite après cette publicité

Les ingrédients de la sauce sont les suivants : goyave, ananas et piment Trinidad Scorpion Butch T. Il a longtemps été considéré comme l’un des piments le plus fort du monde, se trouvant à 1 463 700 sur l’échelle de Scoville. Le piment le plus fort depuis 2013 était en effet le Carolina Reaper. Jusqu’à la création (involontaire) du Dragon’s Breath par un petit producteur britannique. Ce piment est officiellement le plus fort du monde et se situe à 2.48 millions sur l’échelle de Scoville. Pour en revenir à notre sauce Tabasco, vous pouvez d’ores et déjà la commander en ligne. C’est par ICI. Bon, au moment où on a regardé, le stock était déjà épuisé. Soyez patients, elle reviendra peut-être et bon courage !

Crédit photo / photo à la une : Tabasco

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.