Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Tostitos : le paquet de chips qui te dit si tu as trop bu pour reprendre le volant !

Publié par Charlene le 05 Fév 2017 à 11:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Si vous aimez le sport, vous n’êtes pas sans savoir que le Super Bowl est pour bientôt aux États-Unis. Il commencera très exactement le dimanche 5 février et se terminera le lundi 6 février. C’est ce soir !! Il s’agit d’ailleurs d’un véritable événement pour les américains. Et pour info, c’est Lady Gaga qui fera son show durant la mi-temps pour cette édition 2017. Cet événement ne peut d’ailleurs se passer sans picoler un bon coup. Et la marque de chips Tostitos en profité pour nous sortir un truc génial.

La suite après cette publicité
Tostitos ou le paquet de chips alcootest@KCTV5

En partenariat avec l’agence Goodby Silverstein & Partners, Tostitos a mis au point un paquet de chips capable de vous dire si vous avez un peu trop bu. Vous savez, ce dernier tout petite verre qui vous empêche de reprendre le volant. Alors que vous vous sentez pourtant super bien. Donc en gros, il suffit de souffler dans le sac de chips et de regarder la couleur du logo. S’il apparaît vert, c’est safe, vous pouvez y aller. Mais s’il apparaît rouge, mieux vaut passer les clés à un pote moins bourré.

 

Mais le mieux ce n’est pas ça. C’est que les personnes qui auront acheté ce paquet de chips alcootest pourront bénéficier d’une remise de 10 dollars le soir du Super Bowl pour rentrer en Uber si jamais ils ont trop bu. C’est pas génial comme coup marketing ça ?! Néanmoins, certains ont soulevé le fait que souffler dans un paquet de chips pour savoir si on est bourré devrait a priori déjà nous donner la réponse…

Crédit photo à la une : @KCTV5