Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

« Si tu veux battre le coronavirus, mange-le d’abord ! », ce restaurant vietnamien propose des coronaburgers (VIDEO) !

Publié par Salomee le 29 Mar 2020 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un chef cuisinier de Hanoi, capitale du Vietnam, a décidé d’apporter un peu de bonne humeur en proposant des coronaburgers ! Il veut booster le moral des citoyens vietnamiens. En effet, au vu de l’augmentation des cas contaminés au covid-19, le gouvernement vietnamien a décidé de fermer tous les commerces non essentiels. Par chance, certains commerçants de nourriture peuvent continuer de travailler, comme Hoang Tung. Découvrez ces magnifiques burgers en forme de virus dans la vidéo ci-dessous:

À lire aussi: Après des comportements irresponsables dans un Leclerc, le patron prend des mesures fortes !

Ces coronaburgers apportent un peu de bonne humeur !

Hoang Tung, ce cuisinier d’Hanoi, a décidé de vaincre le coronavirus à sa manière. Et c’est avec humour qu’il compte le faire. Il a décidé de s’inspirer de cette fameuse blague qui dit: si vous êtes effrayés par quelque chose, mangez-le. 

Selon le chef: « le coronavirus n’effrayera plus personne après avoir mangé un burger en forme de virus. C’est une façon de penser qui donne un peu de joie aux habitants pendant cette pandémie. » 

Son équipe fabrique donc le coronaburger. Les pains de ces burgers sont modulés en forme de virus et enrobés de thé vert. En pleine crise, le business est fleurissant pour ce restaurant innovant: ils vendent pratiquement 50 burgers par jour. 

Alors qu’il emmenait manger son petit fils dans ce fameux restaurant, Dang Dinh Quy, 66 ans, a affirmé qu’il trouvait que ce coronaburger était un régal pour le moral. Selon lui, « ce coronavirus est très dangereux. Si nous mangeons un coronaburger, dans nos têtes, c’est comme si nous l’avions vaincu ! »

Source: Reuters.

À lire aussi: Approvisionnement dans les supermarchés : le Directeur d’Auchan tire la sonnette d’alarme