Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Une nouvelle chaîne de Burgers vient concurrencer Mc Donald’s et Burger King : et ce sont les burgers les plus gras du monde !

Publié par Quentin VIALLE le 07 Jan 2021 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après Carl’s Jr qui a annoncé son arrivée dans le pays, un nouveau concurrent de taille pour Burger King et McDonald’s ! La franchise Fatburger devrait arriver en France dans les prochains mois et propose des burgers énormes et très, très gras… On vous dit tout !

La suite après cette publicité

Fatburger arrive en France

La suite après cette vidéo

La chaîne américaine Fatburger, créée en 1952, est très populaire aux Etats-Unis mais encore assez méconnue en France. Elle compte près de 200 établissements dans le monde, et a annoncé son implantation en France avec l’ouverture prochaine de deux restaurants à Paris.

En France, le marché du hamburger est largement occupé par les deux géants McDonald’s et Burger King, qui auront donc désormais un nouveau concurrent de taille, puisque l’offre de Fatburger à l’air très alléchante. « La cuisine américaine continue de bien se comporter à l’étranger et nous sommes impatients de faire découvrir notre expérience de marque emblématique au coeur de la France, à Paris, en proposant nos offre alimentaires aux habitants et aux touristes« , a déclaré Andy Wiederhorn, PDG de FAT Brands.

La suite après cette publicité
La nouvelle chaîne de fastfood arrive pour concurrencer mcdo et burger king

@fatburger

A lire aussi >>> Cet artiste transforme les marques de fast-food en combattants de jeux vidéo !

Des burgers très caloriques

Avis aux GROS gourmands et aux amoureux de malbouffe ! Les burgers proposés par Fatburger dans le monde sont connus pour être extrêmement gras. Des burgers pouvant aller jusqu’à… 2050 calories ! A titre de comparaison, le Kingburger contient 850 calories, là où le BigMac de chez McDo n’en contient « que » 495. Nul doute que les burgers de chez FAT sauront en ravir plus d’un. Un nouveau concurrent de poids à découvrir bientôt. Encore un peu de patience !

La suite après cette publicité

A lire aussi >>> Un homme de 227kg mange 10.000 calories par jour dans le but de satisfaire ses fans qui le paient pour manger

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.