Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une nouvelle chaîne de Burgers vient concurrencer Mc Donald’s et Burger King : et ce sont les burgers les plus gras du monde !

Publié par Quentin le 07 Jan 2021 à 15:02

Après Carl’s Jr qui a annoncé son arrivée dans le pays, un nouveau concurrent de taille pour Burger King et McDonald’s ! La franchise Fatburger devrait arriver en France dans les prochains mois et propose des burgers énormes et très, très gras… On vous dit tout !

Fatburger arrive en France

La chaîne américaine Fatburger, créée en 1952, est très populaire aux Etats-Unis mais encore assez méconnue en France. Elle compte près de 200 établissements dans le monde, et a annoncé son implantation en France avec l’ouverture prochaine de deux restaurants à Paris.

En France, le marché du hamburger est largement occupé par les deux géants McDonald’s et Burger King, qui auront donc désormais un nouveau concurrent de taille, puisque l’offre de Fatburger à l’air très alléchante. « La cuisine américaine continue de bien se comporter à l’étranger et nous sommes impatients de faire découvrir notre expérience de marque emblématique au coeur de la France, à Paris, en proposant nos offre alimentaires aux habitants et aux touristes« , a déclaré Andy Wiederhorn, PDG de FAT Brands.

La nouvelle chaîne de fastfood arrive pour concurrencer mcdo et burger king

@fatburger

A lire aussi >>> Cet artiste transforme les marques de fast-food en combattants de jeux vidéo !

Des burgers très caloriques

Avis aux GROS gourmands et aux amoureux de malbouffe ! Les burgers proposés par Fatburger dans le monde sont connus pour être extrêmement gras. Des burgers pouvant aller jusqu’à… 2050 calories ! A titre de comparaison, le Kingburger contient 850 calories, là où le BigMac de chez McDo n’en contient « que » 495. Nul doute que les burgers de chez FAT sauront en ravir plus d’un. Un nouveau concurrent de poids à découvrir bientôt. Encore un peu de patience !

A lire aussi >>> Un homme de 227kg mange 10.000 calories par jour dans le but de satisfaire ses fans qui le paient pour manger