Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Galleries

Amour : 10 raisons de ne JAMAIS retourner avec son ex

Publié par Léa Lecuyer le 18 Mai 2023 à 15:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

S’engager dans une histoire d’amour, c’est aussi prendre le risque d’une rupture douloureuse. Si l’on entend couramment que les couples duraient plus longtemps à l’époque, il est aujourd’hui plus facile de rompre, et ce, pour bien des causes.

Freinées auparavant par leur absence de droits, les femmes s’émancipent davantage et ne sont plus nécessairement contraintes de rester avec leur conjoint pour le bien de leurs finances.

La suite après cette publicité

Entre tromperie, mensonge, problème d’hygiène ou encore mésententes régulières, il suffit d’une erreur pour qu’un des tourtereaux se retrouve de l’autre côté de la porte. Mais comme toute chose n’arrive pas par hasard, mieux vaut prendre la séparation comme une renaissance.

Une occasion parfaite pour se reconnecter à soi et réfléchir à ses faux pas ! Voici donc 10 raisons pour lesquelles vous ne devez JAMAIS retourner avec votre ex.

La suite après cette publicité
Amour : 10 raisons de ne JAMAIS retourner avec son ex

À lire aussi : « J’ai rompu avec… » : les ruptures amoureuses inspirent les tweetos et c’est hilarant !

La suite après cette publicité

Votre ex n’était pas le meilleur coup au lit

Est-ce que le sexe est primordial pour le bon fonctionnement du couple, ou est-ce que la complicité et la tendresse suffisent à la stabilité de la relation ? Les avis restent toujours mitigés sur le sujet. Pour autant, s’il vous paraît important d’entretenir un désir sexuel avec votre partenaire, voici une première raison pour ne pas vous remettre en votre ex.

La suite après cette publicité

Entre la personne qui se prend pour une vraie star du porno, celle qui n’exprime aucune réaction ou qui est simplement égoïste, il est certain que vous pourriez trouver mieux ailleurs. Pour autant, cela ne vous empêche pas de vous poser des questions, notamment quand votre partenaire se met à faire le mort.

Si votre moitié est en position de l’étoile de mer, peut-être qu’elle n’avait tout simplement pas envie de passer à l’acte. Et si dans ce cas, il s’agissait de vous, alors autant ne pas vous forcer à endurer de nouveau cette torture.

La suite après cette publicité

Pour voir d’autres bonnes raisons de ne JAMAIS retourner avec son ex, cliquez sur la page suivante.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.